Comparaison des sportifs (Dérive de Buffy contre X-Files)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Jeu 27 Avr 2006, 08:36

yukimania a écrit :J'ai le wolwerine du film :green:

Tu as le Wolverine du film? A la maison? :O
je peux venir? :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Jeu 27 Avr 2006, 10:31

mdr, en poster dans sa chambre :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Yu' » Jeu 27 Avr 2006, 10:32

Nan, ça, c'est mon rêve :/
je le veux !
pis si je l'avais, je vous le prêterais pas ! na ! :langue:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Jeu 27 Avr 2006, 10:33

c'est le coté bestial ki lui plait...

Montesquieu.
nitokris

Message par Yu' » Jeu 27 Avr 2006, 10:38

Les griffes ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Jeu 27 Avr 2006, 11:15

:green: c'est bien pour gratter le dos

Montesquieu.
nitokris

Message par Yu' » Jeu 27 Avr 2006, 11:17

Mouaif :/
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Jeu 27 Avr 2006, 13:25

fais gaffe qu'il te fasse pas des trous dans le dos en te le grattant :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Jeu 27 Avr 2006, 18:09

Mais Yu c'était pour dire que c'était du pareil au même d'aimer la bête,king kong ou le fauve sauf que le fauve et la bête peuvent etre au moins sympathique,même king kong lorsqu'on y pense :green:
Pour Wolverine, je crois que je n'avais pas parlé de lui même si il est assez poilu :indecis: mais ce n'est pas un warlock quand même.

Wol a écrit :Cobra2ka, j'ai bcp de mal à te suivre.

cobra2ka a écrit :Wol,ne crois pas que Cyclops est le conccurent de Wolverine

Je n'ai rien dit de tel, du coup je ne comprends pas trop ta remarque.

cobra2ka a écrit :Cyclops montre qu'il est un homme contrairement à Wol, il a des besoins naturels,il ne va pas attendre x heure Jean Grey

J'avoue que je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque ...
J'imagine bien qu'il n'y a là aucune attaque personnelle, mais je n'arrive pas bien à saisir le sens que tu veux donner à cette phrase.

cobra2ka a écrit :Lis un peu des VI de Cyclops

Tu veux dire quoi par VI ?

cobra2ka a écrit :Oh là là,ça veut dire qu'il ya plein d'héros que vous n'avez pas aimé en passant par spiderman à Macgyver sans oublier Scott Bakula alias Sam Beckett de code quantum.

Effectivement, je n'ai pas du tout aimé le héros des films Spiderman, cette espèce de pauvre niaiseux qui se complique la vie au possible et prend tout le malheur du monde sur ses épaules. Cen 'est pas la seule chose que j'ai pas aimé des films, soit dit en passant !

MacGyver, ça fait qq temps que je n'ai pas regardé, mais j'étais plus intéressé par ses bidouilles que par son caractère.
Sam Beckett est loin d'être parfait et de tout réussir, il ne donne pas non plus l'impression que c'est le cas, d'ailleurs. Il est faillible, et c'est pour ça qu'il est humain.
Cyclope aussi fait des erreurs, mais son comportement style "Je suis parfait et les autres sont stupides" me hérisse le poil !

Attends Wol,ne t'inquiet pas,c'était seulement pour clarifier les choses car le film a honteusement voulu faire en sorte que cyclops soit un peu jaloux de Serval et il pourrait même etre le conccurent de Serval par rapport à Jean Grey. Et comme je sais que tu connais surtout les films...
Sinon je parlais pas à toi lorsque je disais que cyclops était un homme mais plutot à Aph qui semble choqué qu'il sort avec une blonde,et moi je voulais un peu vanné un de ses héros préférés car elle avait osé critiqué un de mes héros préféré :grognon: mais ça a plutot fait agit Wol que Aph. :green: (je devais m'en douter lol)
Mais c'est vrai ça,cyclops a bien le droit de voir ailleurs si ça ne se conclut pas avec Jean Grey(même si je pense que le meilleur couple des x-men restera ce duo)Donc il n'y avait pas d'attaque personnelle, tu dois assez bien me connaitre (par l'autre forum aussi :wink: )que je ne suis jamais sérieux avec les da ou les bd.
Il n'y avait pas aussi de gentil bagarre de ce style dans le forum damanga?! :razz:

VI= version intégrale,c'étaient des histoires un peu à part et courtes d'un groupe ou d'un mutant.
Sinon moi aussi je n'ai pas aimé spiderman le film mais j'aime mieux Spiderman en bd où il est plus charismatique et comme Sam Beckett,il essaye de sauver le plus de gens possible,il défend la veuve et l'orphelin quoi!
Et il n'a pas toujours été parfait lui aussi, il a fait des erreurs,il a pas pu sauver Gwendoline(un épisode triste) et ni son Oncle Sam(ha c'est peut etre Beckett en vieux),d'ailleurs il avait laissé échapper volontairement le voleur qui tuera par la suite son oncle.
Quel remord il aura par la suite!! Ensuite dans la bd,on est souvent plongé dans sa tête ce qui fait l'originalité du scénario.

Pour moi, si on aime pas spiderman, on aime pas non plus Sam Beckett!!! :green:
car c'est la même chose!

En effet, il y a des gentils tres saoulant mais d'autre qui sont tres bien aussi ou normal quoi.

Enfin tout le monde aime spiderman(devrait),c'est comme l'Abbé Pierre ou Cyclops :green: et Captain america aussi!!! :O :cool:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par lafka_6 » Ven 28 Avr 2006, 01:28

je n'aime ni spiderman, ni cyclops, ni captain america... et l'abbé pierre est un peu trop vieux pour que je l'imagine en collants ou combi de superhéro... :euh: :green:

pr Sam Beckett et spiderman c'est pas du tt la mm chose... :O Sam est drôle (déjà un bon point il est pas du genre rasoir.. :roll: ), et puis il ne tente pas de sauver le maximum de gens juste ceux qu'il faut aider pour pvr repartir... et il y a le facteur Al... à ne pas négliger :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Ven 28 Avr 2006, 08:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lafka: Sam, au moins, il a de l'humour et e l'auto dérision.

Et pour moi, Spider-man c'est le même en BD et en film (et oui, j'ai lu des comics de spidey, des anciens et des récents).

Pour les VI, j'en ai lu pas mal aussi, c'est même ce que je lis le plus, mais moi j'appelle ça des mini séries :indecis:

Quant à Cyclope et sa blonde (Emma Frost), c'était pour souligner le fait que le héros loyal n'est pas si parfait que ça, c'est tout. Ce qui ne l'empêche pas d'agir comme s'il avait toujours raison.
Image
Aphrael

Message par Wol » Ven 28 Avr 2006, 09:01

cobra2ka a écrit :Sinon je parlais pas à toi lorsque je disais que cyclops était un homme mais plutot à Aph qui semble choqué qu'il sort avec une blonde,et moi je voulais un peu vanné un de ses héros préférés car elle avait osé critiqué un de mes héros préféré :grognon: mais ça a plutot fait agit Wol que Aph. :green: (je devais m'en douter lol)

Disons que vu la formulation et vu que tu citais mon pseudo, il est effectivement logique que je réagisse.
Après, Aph' est tout à fait capable de répondre pour elle-même, je ne vois pas pourquoi je répondrai à sa place, surtout qu'on n'a pas forcèment le même avis.
Maitre és Massue
Wol
Biscottorus Televorus

Message(s) : 920

Message par Yu' » Ven 28 Avr 2006, 11:36

Je rajoute V dans ma liste ...
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 28 Avr 2006, 20:24

lafka_6 a écrit :je n'aime ni spiderman, ni cyclops, ni captain america... et l'abbé pierre est un peu trop vieux pour que je l'imagine en collants ou combi de superhéro... :euh: :green:

pr Sam Beckett et spiderman c'est pas du tt la mm chose... :O Sam est drôle (déjà un bon point il est pas du genre rasoir.. :roll: ), et puis il ne tente pas de sauver le maximum de gens juste ceux qu'il faut aider pour pvr repartir... et il y a le facteur Al... à ne pas négliger :green:

Comme dirait Dieudonné dans son sketch, faux! C'est totalement faux! :green:
Sam Beckett aidait le plus de monde possible, pour lui c'était un devoir même si il voulait retourner chez lui et si tu avais bien compris la fin, c'est que Sam Beckett se sacrifie pour aider les gens.
Il dit à un sorte de dieu ou de sage déguisé en barman qu'il prefere aider les gens que de retourner chez lui. Il abandonne la chose qu'il voulait absolument pour aider les gens. Ce qui est triste, c'est qu'on ne sait même pas si il se souvient de sa femme lorsque le barman lui demande de faire un choix.

Et moi je dis que spiderman est parfois drole avec ses commentaires sur ses ennemies,et c'est toujours drole d'entendre un mec parler tout seul. :green:
Sam a un copain qui s'appel Al, c'est plus facile d'etre drole, spiderman est tout seul.
ben dis donc, sinon t'aimes personne toi.
:green:

Aph je pense qu'on n'a pas lu les mêmes spiderman car spiderman a de l'humour,ensuite il ne peut pas faire du Benny Hill car son métier ne le permet pas, il fait quand même des truc sérieux pour ne pas en rire, tu ne crois pas? :green: :ange: Enfin je pense que lorsqu'on aime pas un héros, on fait moins attention à ses qualités et on lit ses histoires sans faire trop attention et je pense que c'est naturel,la preuve serait que tu n'a même pas fait attention que j'avais dit une erreur lorsque j'ai dit oncle Sam au lieu de Oncle Ben :green: (Alors son oncle serait plutot Ben Baker en vieux qui est un joueur tres gentil aussi :wink: )

Ok Wol mais même si moi j'aime bien répondre à tout le monde, j'aime bien évoqué certain pseudo mais en effet,ça peut porter à confusion lorsqu'une autre phrase est surtout destinée à une personne en particulier.

Ps: Mot à mot VI= version intégrale mais dans un autre topic j'avais déjà expliqué que c'était plutot une mini série.
Dans le monde de la bd VI c'est une sorte de hors série et lorsqu'on y pense ce n'est pas totalement faux car l'histoire a un début et une fin.
Mais faut pas penser en terme de diffusion en intégralité d'une série à plusieur épisode genre à la Buffy.

Ps 2: Et ce n'est pas parce que cyclops fait cocu Jean Grey qu'il n'a plus le droite de dire à Magneto:" hey ce n'est pas bien ce que tu fais,vouloir dominer les humains" même si les humains ont aussi beaucoup de tort :diable: . Il a le droit de faire la moral lorsque c'est nécessaire, lui il n'a pas fait des choses tres grave pour ne pas moraliser les gens sur certains points. Il n' y avait pas un président des Etats-Unis qui a fait cocu sa femme??? En plus ce n'est pas comme si Cyclops était marié.
S'il n'est pas parfait vous devrez l'aimer puisque vous sembler aimer que les héros imparfait. lol
Sinon etre au moins indifférent car ne pas aimer des types aussi gentils qu'eux,ça me semble louche. :green:

Ah il faudrait qu'un jour Spiderman, Cyclops, Captain America et compagnie vous sauve la vie! :ange: mais je ne voudrais pas que votre vie soit en danger quand même lol
hey oui parce moi j'ai tendance à penser que c'est plutot une qualité de vouloir sauver le plus de monde possible :indecis: :mouais: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Mar 02 Mai 2006, 08:39

Je précise un truc, au fait: c'est peut être évident, mais les personnages que j'aime bien n'ont rien à voir avec les personnages que j'aimerais rencontrer dans la vraie vie.
Je peux trouver un personnage intéressant et ne pas du tout avoir envie de le croiser (c'est le cas des personnages de Oz, de Profit, de mes personnages de comics préférés que sont Darkness et Nottingham et de pas mal de "méchants").
Inversement, les héros tout gentils sans une once de malice m'intéressent rarement en tant que personnages mais les qualités qui vont me gonfler dans un personnage me plairont peut-être chez des amis.
Image
Aphrael

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla