bah je sais pas , mais j'ai l'impression moi aussi k'il y a bcp de gachis, je savais pas ke c'etait un magazine pour gay et lesbienne...en tot ka le poster-boy de mai ki s'appelle Leo , est bien a mon gout de belles tablettes de choco...la peau doré, un sourire étincellant
ok, ça a pas été facile, parceque Thomas (Doustaly) n'était pas facilement joignable, il est en déplacement en grèce en ce moment, mais je l'ai eu et il a pu me filer le numéro de Léo : (+0055 pour le brésil) 56 43.51.97.56
Pour faire gober un gros bobard, il faut donner plein de détails... J'ai appris ça en marketing... Tu serais pas en train de nous vendre de la daube toi ?!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]