lafka_6 a écrit :oui tu peux carrément dire qu'il n'y a que ça...

alors tu as le choix... Mélina elle fait très enfant qui veut paraitre grande (c'est d'elle que je parlais) elle a une drole de tête (passable avec du fond de tein... mais sans elle fait peur..

)elle porte tjs des tailleurs... elle a tjs un café ou une clope... et de tte façon vs pouvez pas la louper c'est celle qui raconte ses histoires de Q tt fort ds le hall histoire que tte la fac en profite...
bon après y'a le genre Amandine... là c'est plus vulgaire le genre minijupe et corsets... à rentrer seule à pied chez elle à 4h du mat alors qu'elle passe près de la gare... ou à se faire raccompagner par des mecs qu'elle connait pas...
et puis y'a ttes les marie-chantale et autre marie-couche-toi-là... mais attention si vous avez un QI supérieur à celui d'un huitre ne tentez pas le coup...
Cobra elles t'attendent 
Ah tu dis qu'elles sont pour moi car tu penses que je n'ai pas un Qi supérieur à un huitre

,figure toi qu'il y a aussi beaucoup d'intello qui aime ce genre de fille alors ça ne veut rien dire ce que tu dis.

(hey Piou,lafka t'as aussi insulté vu qu'elle voulait te l'a faire présenter,comment je chauffe bien! mais tu dois surement t'en foutres si tu as le droit au harem

)
De toute façon ça me dérangerait pas d'avoir un harem de femmes même bête car on me nomme cobra :green: non je ne suis pas sérieux,ce n'est pas mon genre.
Si "ta copine" est passable avec du maquillage, je pense que ça ne va pas déranger la plupart des mecs sinon un sac sur la tête comme dans scarie movie fera l'affaire
Mais non je rigolais, ce n'est pas que la beauté qui compte méchante Lafka

et pas que l'intelligence aussi
On dirait une histoire sur l'intello Lafka contre les filles populaire de sa classe comme dans Berverly Hills
Jalousie quand tu nous tiens,mais les filles sont comme ça entre elles!
Et si tu étais vraiment plus intelligentes qu'elles, tu devais dire à ta copine de ne pas rentrer tard la nuit,c'est vrai, c'est dangereux
Et je suis plus intelligent que toi, je suis même un surdoué sauf dans l'écriture lol