mais bon, j'avais pas mal aimé ce qui était passé à Kd2a... mais ce que je comprends pas c'est pk ils nous présente ça comme un inédit alors qu'ils l'ont déjà passé...
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Je definirais ca plus comme de l'information gratuite. Sinon, c'est bien inedit.
Il y a quuelques mois de ca il n'avait passe que le 1er episode en 2 parties. A parir de samedi il repasse le 1er puis ensuite la suite.
Mouais.
Les règles du forum indiquent clairement qu'avant de poster un lien, il faut demander la permission à un modérateur. C'est justement fait pour les nouveaux.
Bon, le lien est intéressant dans ce topic donc je ne l'enlève pas mais 2:3 mots de plus de présentation avant de poster un lien de pub n'auraient pas fait de mal quand-même.
l'histoire est intéressante en elle mm... après el graphisme je le trouve pas exceptionnel... faut dire que ça me rappelle Wonderful Days en bcp moins bien réussi dc bon
je connais pas wonderfull days, apres c'etait mon avis, le theme est pas mal , mais le 3d change pour le principe anime, quoique code lyoko en mettait un peu...
mouais... je dois être un peu tradi alors parce que j'aime pas trop la synthèse... je trouve qu'un anime tt en synthèse c'est pas agréable visuellement...
après Wonderful days c'est un film animé, qui se passe lui aussi dans une terre dévastée, et puis il y a aussi les grands méchants et les héros gentils qui veulent les empêcher de détruire le monde... enfin c'est plus une fable écologique que skyland, mais sur pas mal de trucs c'est ressemblant... enfin bref je me comprends