Oni sama,ça ma va qu'on m'appel démon mais pourvu qu'il y a aussi Sama
Sinon fallait pas déplacer le topic,ça me dérange pas qu'il ya des dérive dans mon topic,pour moi,c'est l'évolution normale des topics télévores,

mais bon c'est pas moi qui décide malheureusement et c'est vrai que les télévores serait un pagaille si c'est moi qui le dirigerait.
Moi je ne connais pas la saga de mp3 et ni les survivaure ,je me demande c'est quoi?
Sinon je n'ai pas tellement apprécié "vision d'esclaflowne" pourtant le 1er épisode m'a tenu en haleine mais les histoires comme ça me lasse rapidement. Ce n'est pas un mauvais dessin animé,mais ce n'est pas mon style. Mêmes les dessin animé mieux appliqué comme cowboy beepop,je les trouvent parfois un peu Répétitif mais tous ces dessin animé,j'allais mieux les apprécier dans le passé lorsque que j'étais moins exigeant.
D'ailleurs même le OAV de la guerre de Lodoss m'a un peu décu à la fin pourtant j'avais grave aimé les 1er épisodes et ses musiques.
Peut etre que mon style sont les Da court comme le DA des daft punk,j'ai bien aimé voir à la suite ce que leur clip racontait,ça donne envie de voir ce DA avec des paroles mais peut etre que j'allais moins l'aimer.
Alors il ne faut pas trop prendre compte de mon avis car je ne suis jamais satisfait.