Alors Lafka ...
Euh mince :( J'ai pas trop suivit et j'ai eu une copine au téléphone :/
en plus, c'est loin ^^
lol
Attention, je raconte ce dont je me souviens alors ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir :p
Euh ... Tu as vu l'histoire d'un autre 4400 guérisseur ? Non ? Jcrois que c'était dans celui-là :/
Bref !
Donc, ils découvrent un autre 4400 guérisseur et le "truc" (c'est quoi déjà le sigle ?) où sont les 2 inquêteurs veulent l'étudier. Ils remarquent que, plus il utilise son pouvoir, plus il s'affaiblit ! Autre problème : dans son "ancienne" vie, il a laissé énormément de gens mourir lors qu'un génotcide (quelque chose dans ce goût-là ...) et donc son pays veut le récupérer pour l'exécuter. Il a donc le choix entre mourir et ... mourir ! Il choisit de mourir en sauvant des vies pour se repentir !
Voilà pour l'histoire des 4400 !
A côté, l'organisme de celui qui est mort (décidément, je ne retiens aucun nom -_-'), demande à Sean (Shawn ? Bref ! celui qui guérit et qui a pris la place à la tête de l'organisation) de renouer avec sa famille pour "faire bien". Il va donc revoir sa mère. Au début, son frère lui en veut pusi il lui pardonne car il faut s'occuper du cousin (celui qui était dans le coma ! Ces noms

) qui a des problèmes (parties que je n'ai pas entendu -_-'). Il lui propose de venir dans son organisation et il accepte mais Shawn attend et il ne vient pas. La père découvre un mot comme quoi il est parti régler ses prob et paf ! ça fini comme ça !
La soeur de Diane (c'est ça ? ...) qui avait utilisé Maya se fait virer par sa soeur. Maya lui a pardonné mais pas Diana (Ou peut-être ça ...). En plus, comme elle n'avait pas de liquide, elle avait joué la bague de fiançailles de leur mère. Heureusement, l'enquêteuse (^^) la récupère et lui offre. Elles se réconcilient mais la soeur part quand même!
Si tu as compris, BRAVO
Mwa aussi j'aime moins la 2ème saison ...