Mais si on me file autre chose entre les mains, il y a des chances que ça me plaise aussi

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :ta sagesse, pff![]()
et puis hentai je disais juste ça parce que aph parlait de ecchi, et aussi parce que des fois la distinction hentai/sensei est pas très claire (comme Sted up love story ce genre de chose...) ... tt de suite toi alors![]()
Oui oui oui mais c'était toi qui a forcé Aph de parler de ces type un peu spécial de manga car tu a fait style de ne pas comprendre que les genres dont je n'avais pas parlé étaient soit des "sous genre" ou des theme tres tres special
comme ecchi ,yaoi etc... et ensuite t'as enprofité pour les comparer avec le hentai,un genre qui est tres hard.
Et qui te dit que tu n'as pas influencé le pauvre Piou que tu dénonces?,c'est toi la méchante et puis na
![]()
![]()
Tout un aussi long résumé rien que pour embeter Lafkamais ça valait le coup aussi :green:
lafka_6 a écrit :alors d'abord je n'ai forcé aph à rien du tt![]()
Non mais en fait, je n'ai eu l'occasion de lrie que ça !
Mais si on me file autre chose entre les mains, il y a des chances que ça me plaise aussi
et puis je n'ai pas influencé Piou, faut pas pousser mémé ds les orties non plus... pr preuve certains postes de Blabla où il voulait absolument que je lui rammène des hentai...
tiens j'avais zapper ce post, bon bah j'ai mis tous parce ke je regarde de tout...pkoi choisir d'ailleur...
yukimania a écrit :Mais si on me file autre chose entre les mains, il y a des chances que ça me plaise aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité