lafka_6 a écrit :mm chose![]()
d'ailleurs t'as exclu pas mal de catégorie cobra... tt ce qui est josei, meccha, heroic fantasy... ms bon je dis rien
Tu sais pas lire français mais que le chinois car il y a l'option autre

Aphrael a écrit :Na na nère

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :mm chose![]()
d'ailleurs t'as exclu pas mal de catégorie cobra... tt ce qui est josei, meccha, heroic fantasy... ms bon je dis rien
Aphrael a écrit :Na na nère
Aphrael a écrit :Même pas peur![]()
Sache que si je pars (temporairement) c'est uniquement parce que j'ai enfin fini ma journée de travail et que je suis en week-end
Aphrael a écrit :le nombre de réponses autorisé par le forum est quand même réduit et il manque pas mal de catégories si on veut être exhaustifs (shonen ai, yaoi, yuri, ecchi ...)
Et puis mecha et heroï fantasy, c'est plutôt des sous-genres en shonen ou shojo, non?
Bon, bref, ça peut aller comme ça, l'idéal serait que chacun explique ce qu'il préfère et pourquoi, surtout si c'est en dehors de la liste.
lafka_6 a écrit :mdr bah je proposais pas non plus ecchi ou hentai... ms bon c'était juste une remarque comme ça... les sous catégories non faut pas les mettre, ms pk il met shojo/shonen et pas seinen/josei? bon je chipote je sais
cobra2ka a écrit :Aphrael a écrit :le nombre de réponses autorisé par le forum est quand même réduit et il manque pas mal de catégories si on veut être exhaustifs (shonen ai, yaoi, yuri, ecchi ...)
Et puis mecha et heroï fantasy, c'est plutôt des sous-genres en shonen ou shojo, non?
Bon, bref, ça peut aller comme ça, l'idéal serait que chacun explique ce qu'il préfère et pourquoi, surtout si c'est en dehors de la liste.
Merci Aph t'as bien expliqué à la petite ma sagesselafka_6 a écrit :mdr bah je proposais pas non plus ecchi ou hentai... ms bon c'était juste une remarque comme ça... les sous catégories non faut pas les mettre, ms pk il met shojo/shonen et pas seinen/josei? bon je chipote je sais
Oh t'as trouvé un pretext pour parler de "hentai",je pensais que ça serait un garçon qui ferait ce coup mais c'est tout simplement toi Lafka,je devais m'en douter,petite maline va
Plume c'était plutot "tous" selon les 3 da que t'as cité ou shonen si t'as aimé plus les da de sport et de combat que les princesse sarah et compagnie.
cobra2ka a écrit :Plume c'était plutot "tous" selon les 3 da que t'as cité ou shonen si t'as aimé plus les da de sport et de combat que les princesse sarah et compagnie.
yukimania a écrit :J'ai mis tous parce que je pense que n'importe quoi peut me plaire !
Enfin, sauf hentai et autres ><
déjà que j'aime pas trop quand il y a plein de filles à demi-nues dans vidéo girl ai !
mais je crois que je n'ai lu que des shojo jusqu'à maintenant :/
ta sagesse, pff![]()
et puis hentai je disais juste ça parce que aph parlait de ecchi, et aussi parce que des fois la distinction hentai/sensei est pas très claire (comme Sted up love story ce genre de chose...) ... tt de suite toi alors![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité