Souvenir souvenir

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Mar 21 Mars 2006, 21:07

Ddans le meme style en ce moemnt il repasse sur les chaines cablées lees prremiers episodes de Hartley coeur a vif...le rebelle, les dessous de palm beach... ca faitt bizare a voir des fois mais ca rrappel des souvenirs...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par cobra2ka » Mar 21 Mars 2006, 22:21

plume a écrit :J'aimais bien "les années collège". :razz: D'ailleurs dans la suite Dégrassi l'acteur blond qui jouait de la guitare joue dedans maintenant (me souviens plus de son nom). Mais la suite ne me plaît pas.

"Sauvé par le gong", j'ai regardé. Maintenant, j'aime plus. C'est marrant de les voir comment ils ont grandi.

Oui je connais Degrassi,quoique j'a vu 1 épisode,il s'appelait Snack le grand blond. J'ai adoré les année collège,oh ils ont fort ces Canadiens,j'avais même enregistré le dernier épisode et j'aimias bien la musique de Joey(que j'ai revu dans les repentis,il jouait un figurant pris en otage et tué en 1 minute) Will et Snack,j'ai toujours l'air.
Tous les personnages était interessant et quel ambiance de collège.
Ces série me rappel toujours les série de qualité comme les années coup coeur etc...
Sinon pour parler de sitcom US , j'ai aimé Roseanne, Marié et deux enfants. Le prince de belair surtout les premier épisodes que la 2 doit surement encore le rediffusé pour la 1000ème fois lol :mouais:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Mar 21 Mars 2006, 23:08

Hartley repasse en boucle sur mcm tous les jours depuis au moins trois ans :wink: ...

et Degrassi aussi.. enfin les nouveaux avec quelques anciens personnages comme Sneack, Radditch (le directeur), Joe, Spike... j'ai regardé tantôt :green: ... en fait, l'héroïne (à la base) c'est la petite fille de Spike (qui a acccouché durant les anciens épisodes) vous vous souvenez de Spike.. elle avait une crête blonde :green: :green:
annecor

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Mar 21 Mars 2006, 23:27

ça c'est du mcm tout craché avec leur série "et alors" qui vont non plus nous épargné avec leur rediff abusive de cette série.

Oui je me souviens de Spike avec sa copine qui l'a conccurençait bien avec sa coupe mais la coupe de spike était un peu plus délire.
Elle a gardé la même coupe dans degrassi? non elle est devenu mère tout de même :green: d'ailleurs sa fille aussi.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mer 22 Mars 2006, 00:48

bah j'aimais bien "et alors" et "hartley"... bon ça fait un momentq ue je les ai pas vu en mm tps :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par annecor » Mer 22 Mars 2006, 08:20

cobra2ka a écrit :ça c'est du mcm tout craché avec leur série "et alors" qui vont non plus nous épargné avec leur rediff abusive de cette série.

Oui je me souviens de Spike avec sa copine qui l'a conccurençait bien avec sa coupe mais la coupe de spike était un peu plus délire.
Elle a gardé la même coupe dans degrassi? non elle est devenu mère tout de même :green: d'ailleurs sa fille aussi.

Non, elle n'a plus sa crête...et quand j'ai compris que c'était elle ça m'a quand même choquée :green:
Sa fille n'est pas du tout punk ou quoi que ce soit....

Effectivement, mcm et ses rediffusions à gogo.. pire qu'AB4 et 3...
on attend toujours une rediffusion de YuYu Hakusho quand même :green:
annecor

Message par plume » Mer 22 Mars 2006, 14:38

J'aimais bien Spike! :razz: C'est cool de voir sa fille.

"Le prince de bel air" avec Will Smith. C'était amusant! :diable:

"Hartley coeur à vif", j'aime bien. C'est bien que mcm rediffuse car j'ai raté pas mal d'épisodes et cela me permet de rattraper mon retard. :wink:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par annecor » Mer 22 Mars 2006, 14:40

plume a écrit :"Hartley coeur à vif", j'aime bien. C'est bien que mcm rediffuse car j'ai raté pas mal d'épisodes et cela me permet de rattraper mon retard. :wink:

oui mais bon, il ya rediffusion et rererererererereree..diffusion :wink:
annecor

Message par cobra2ka » Jeu 23 Mars 2006, 16:13

annecor a écrit :
cobra2ka a écrit :ça c'est du mcm tout craché avec leur série "et alors" qui vont non plus nous épargné avec leur rediff abusive de cette série.

Non, elle n'a plus sa crête...et quand j'ai compris que c'était elle ça m'a quand même choquée :green:
Sa fille n'est pas du tout punk ou quoi que ce soit....

Effectivement, mcm et ses rediffusions à gogo.. pire qu'AB4 et 3...
on attend toujours une rediffusion de YuYu Hakusho quand même :green:

C'est quoi YuYu Hakusho? :indecis:
J'aimais bien dans les années collèges tout le monde avait son style de vetement et ce n'était pas toujours hyper classe.

hey oui c'est plus vraiment à la mode le style punk au Canada,surement mais ça va surement revenir! :green: ou alors la fille de Spike doit etre plus classique et le caractère rebel de Spike a tout simplement sauté une génération mais ça va surement revenir :green: (quoique Spike n'était pas si rebel que ça,enfin pas comme les punk des USA qui sont obligatoirement rebel à l'extreme si et seulement si ils écoutent du hard rock ou du rap ou s'habille à la Spike :green: :roll: )

Plume t'es vraiment tres retard de 13 ans :O mais faut mieux tard que jamais :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par plume » Jeu 23 Mars 2006, 19:51

"Plume t'es vraiment tres retard de 13 ans mais faut mieux tard que jamais "

Déjà 13 ans! mcm je l'ai depuis peu. :wink:

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 22:01

cobra2ka a écrit :C'est quoi YuYu Hakusho? :indecis:

C'est un manga diffusé sur mcm (de temps en temps).. avec un gars qui réssussite après être mort en sauvant un petit garçon... et après il combat les démons (en tournoi ou pas) qui débarquent sur terre sans autorisation :wink: (...)
J'aimais encore bien
annecor

Message par Ben*Baker » Ven 24 Mars 2006, 01:48

Seulement sur MCM Belgique parce qu'en France c'est uniquement rediff de DBZ/Nicky Larson... Plus une récente rechute d'Hartley Coeurs à Vif (des fois qu'on aurait loupé la 8ème rediffusion ?).

Yu Yu Hakusho passait il y a quelques années sur TF6, et s'est arrêté pile poil quand j'ai eu la chaîne. Image
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 24 Mars 2006, 15:44

plume a écrit :"Plume t'es vraiment tres retard de 13 ans mais faut mieux tard que jamais "

Déjà 13 ans! mcm je l'ai depuis peu. :wink:

Oui mais Hartley est passé d'abord sur france 2 il y a 13 ans( oh ce chiffre me rapel les cdz lol). Apres 2 ou 3 rediff même france 2 a laché l'affaire mais finalement c'est bien pour toi que mcm rediffuse pour la 1000éme fois cette série :green: mais tu vas voir,tu va vite de lassé de mcm avec leur rediff :green: .

En fait je connais Yuyu Hakusho

Image

Soit je l'ai vu sur tf6 mais je crois que je l'ai vu à plusieur reprise sur m6 le samedi matin. Comme mon frere le regardait,je faisais de même sans me préocuper du titre de ce da.
Je n'ai même pas calculé cette série par la suite,quoi dire de cette série à part qu'il y avait beaucoup de combat lol et qui avait un mec qui ressemblait un peu au héros de slam dunk avec sa coupe de rocker des année 80.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par plume » Ven 24 Mars 2006, 17:59

[quote="cobra2ka"][quote="plume"]

Oui mais Hartley est passé d'abord sur france 2 il y a 13 ans( oh ce chiffre me rapel les cdz lol). Apres 2 ou 3 rediff même france 2 a laché l'affaire mais finalement c'est bien pour toi que mcm rediffuse pour la 1000éme fois cette série :green: mais tu vas voir,tu va vite de lassé de mcm avec leur rediff :green: .

Oui, mais quand cela passait sur la 2 à l'époque, je bossais. :roll:

C'est sûr qu'une fois que tu as vu tous les épisodes les rediff' tu as en as marre. :mouais:
plume
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Ven 24 Mars 2006, 18:02

Ouaip.
Hartley, j'ai tout revu pendant ma période de recherche d'emploi. Ce n'ai pas que j'aime particulièrement cette série, mais c'était bien pour me réveiller le matin... euh, le midi, après Debout les Zouzous :green:

Par contre, je n'ai pas encore vu tout Et Alors? donc ils peuvent continuer les rediffs :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries