bon et comme j'ai vu que tu avais fait des efforts d'écriture, je me permets de relever que je ne compte pas "gagné" mais "gagner" oui sans poblème!

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :pff... comme si le serpent pouvait mordre le dragon...
lafka_6 a écrit :en plus elle a posté entre temps dc j'ai pas vu qu'elle avait répondu...
lafka_6 a écrit :ms si elle me cherche elle va me trouver... à bon entendeur...
lafka_6 a écrit :et c'était une question pr le calendrier occidental juste pour te demander confirmation... alors je suis cancer!![]()
et non je ne serais pas contente tant que tu m'appeleras pas hiryuu-heika NIARK NIARK NIARK
Aphrael a écrit :Bah, de toute façon, il doit exister beaucoup de liens possibles entre un signe du zodiaque et un signe chinois: soit sur l'élément, soit sur le type d'animal, ou n'importe quelle autre partie du symbole. C'est comme de chercher les 666 partout (style au début du Pendule de Foucault): si tu cherches vraiment un lien tu peux en trouver.
lafka_6 a écrit :oui yu, enfin c'est de cobra dont il s'agit hein![]()
cobra j'ai déjà vu qqes épisodes des cdz et j'aime pas, dc ça m'est égal tu peux dire tt ce que tu veux![]()
en outre, mm plusieurs morsures ne viennent pas à bout du dragon que je suis![]()
Yu est peut-être plus vive mais moi j'appelle ça un coup en traître![]()
et pr cobra-dono tu peux tjs courir![]()
pr te répondre à toi Kaori, je ne pense pas qu'il y ait de corrélations entre les deux calendriers... ds le zodiaque occidental, je suis cancer, signe d'eau, ds l'astro chinoise je suis dragon de terre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité