FBI PORTES DISPARUS SAISON 3

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Mar 07 Mars 2006, 16:54

Aphrael a écrit :Dean Winters en âme sensible :O
Décidément une fois que j'ai vu un acteur dans Oz, j'ai du mal à lui coller une personnalité différente :wink:

Avec Michaël dans Lost ça allait encore :green:

Mais pour, Schillinger j'ai beaucoup de mal.. dimanche on regardait LA: enqêtes prioritaire sur France 2.. et ma soeur a fait pour Schillinger : "Lui il est pas net.." ça m'a fait rire... faut dire en plus que j'avais vu l'acteur avant dans une série pour ado où il était le gentil prof de littérature... je ne suis même plus sur que ce soit vraiment cet acteur.. je chercherai sur google :wink:
(même phénomène pour Michael Chilkis alias Vic Mckay que je connaissais avant comme le brave flic père de famille extra :green: dans "the commish")

En ce qui concerne Beecher, pareil.. je l'ai reconnu directement comme étant le tapé de la série "code Lisa"... Oz n'a rien arrangé :green:

On voit encore régulièrement Scott Winters (le petit frère de Dean).. il y a peut c'était dans NYPD blue (où il n'était pas gentil non plus :green: ) je l'ai justement vu ce samedi dans une série appellée "Sherif à L.A"

Et ce sacré Adibisi :green: ... j'ai hâte de le voir dans Lost :green:

Enfin, en ce qui concerne Dean.. dans "Rescue me" il est flic :green: :green: et pour le moment c'est lui le plus "normal" de la famille (c'est pas difficile faut dire :green: )... voire de la série...
Je l'avais vu aussi dans CSI:Miami... mais pas assez!!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Mar 07 Mars 2006, 17:24

Augustus Hill/Michael dans Lost, ça m'a fait bizarre quand-même: il a les cheveux courts, il marche et il parle français :O

ps; je suis fière de moi, ça fait 2 sujets qui ont dérivé vers Oz, donc un dans la partie DA :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Mer 08 Mars 2006, 08:24

Aphrael a écrit :ps; je suis fière de moi, ça fait 2 sujets qui ont dérivé vers Oz, donc un dans la partie DA :green:

:green: :green:
C'est vrai qu'à la base on discutait de CSI et de WaT :O ... pas grand chose à comparer :green:

c'est vrai que c'est fou.. mais j'en parle très souvent aussi... alors que je n'ai vu que les deux premières saisons :cry2: :cry2: à cause de Plug qui ne veut pas mettre du VO!!!! je me tâte tout doucement pour les dvd région1 vu qu'ici ça risque de se faire attendre encore longtemps :boxer:
annecor

Message par Aphrael » Mer 08 Mars 2006, 09:30

Oui, les DVD de la saison 1 de Oz, c'est l'Arlésienne: on en parle depuis un bon moment mais c'est toujours repoussé :roll:
Image
Aphrael

Message par VIRTUEL » Lun 13 Mars 2006, 18:41

Bon démarrage ! Une petite préférence pour l'épisode 2. La psychologie des personnages est bien étudiée.
Un sujet malheureusement toujours d'actualité avec les commandos anti avortement qui aux Etats Unis n'hésitent pas à tuer des médecins qui pratiquent l'avortement.
Des medecins travaillant dans des centres de planning famillial sont obligés de porter des gilets pare balles.
Aie !!!!! Si çà continue je vais être taxé d'antiaméricanisme primaire !
Il n'en est rien, je vous rassure !
VIRTUEL
Télévore Junior

Message(s) : 16

Message par annecor » Lun 13 Mars 2006, 18:50

C'était deux bons épisodes effetivement... pour moi, il est rare de tomber sur un "mauvais" FBi:portés disparus... les scénarios sont souvent bien ficelés... et la plupart du temps très durs...

C'était chouette de voir Martin et Sam ensemble... je ne suis pas "shipper" mais j'aime beaucoup Martin :oops:
..et puis les fans de Buffy et de Veronica Mars ont eu droit durant le premier épisode à Weevil et une des apprenties tueuses de la saison7 de Buffy (celle qui sort avec Willow... désolée je ne retombe plus sur son nom)..

On a deux épisodes d'avance alors c'est pas toujours facile de se souvenir des moindres détails :wink: .. enfin, je ne vais pas me plaindre :green:
annecor

Message par lafka_6 » Lun 13 Mars 2006, 20:43

j'ai pas regardé... j'essaierais de voir la prochaine fois :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par pioupiou0612 » Lun 13 Mars 2006, 21:35

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes. Je me demande comment va se passer la cohabitation entre Jack et Vivian maintenant qu'il a récupéré son poste.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par plume » Mar 14 Mars 2006, 16:47

C'est sûr que la cohabitation ne va pas être facile. :roll:

En tout cas, je ne suis pas décue par le début de la saison 2. Pour le moment, aucun épisode m'ont déplu. :wink:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par pioupiou0612 » Mar 14 Mars 2006, 19:19

J'ai hate de voir la suite dimanche soir :saute:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par annecor » Mer 15 Mars 2006, 14:45

pioupiou0612 a écrit :J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes. Je me demande comment va se passer la cohabitation entre Jack et Vivian maintenant qu'il a récupéré son poste.

Moi je sais, moi je sais... enfin je sais déjà un peu je sais déjà un peu ... :green: :green:

hum.. désolée.. c'est la fatigue :mouais:

euh.. Plume tu veux dire la saison 3?! :wink:
annecor

Message par plume » Ven 17 Mars 2006, 11:39

Oups! :roll: Oui la saison 3! :wink: :
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par VIRTUEL » Ven 17 Mars 2006, 18:10

faut arrêter de fumer la moket plume !!!
:wink:
VIRTUEL
Télévore Junior

Message(s) : 16

Message par annecor » Dim 19 Mars 2006, 10:58

C'est chouette de voir les séries en avance.. mais d'un autre côté... on ne sait pas vraiment en discuter :ane: ...
J'ai tendance à applaudir quand je regarde la télé... hum :wink: .. et bien hier soir, j'ai pu échuaffer mes mains :green: ...
"Engrenages" en deux parties... excellents épisodes.. et c'est tout ce que je vais dire :wink:
annecor

Message par Aphrael » Lun 20 Mars 2006, 18:00

J'ai regardé les épisodes d'hier soir, et j'ai toujours un léger problème avec cette série, comme avec les différentes versions des Experts: je trouve que les intrigues ont trop tendance à virer au glauque. Je ne sais pas comment expliquer ça mais les déclinaisons de Law & Order ne me font pas cet effet par exemple.
Image
Aphrael

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries