Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit :T'as bien fait de lancer la discussion, Anduril
J'aime beaucoup le ciné mais curieusement, ces temps-ci, je n'arrive pas à y aller alors que j'ai des places à utiliser: soit les films ne me tentent pas (Les bronzés n'ont pas besoin de moi pour gagner encore plus de sous, j'ai pas envie de voir un mélo avec des Cow Boys etc.) , soit les gens qui veulent venir avec moi ont des horaires pas pratiques (non mais, des cours qui finissent à 20h30 c'est pas possible ), soit le film que je veux voir ne passe plus (je voulais voir Walk the line mais il n'est resté à l'affiche qu'1 ou 2 semaines ).
Le dernier film que j'ai vu c'était donc Orgueil et Préjugés: une adaptation correcte du roman sans éclat particulier à part que j'ai trouvé pendant tout le film que l'ainée des soeurs ressemblaient à Jewel Staite (Kaylee-choupi de Firefly).
plume a écrit :", ça fait mal aux yeux de passer brusquement à un plan sur fond blanc!"
C'est ce qui me fait hésiter d'aller voir ce film justement. C'est le problème du film en noir et blanc dans une salle dans le noir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité