Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit :Moi non plus, je n'aime pas trop la version Miami des Experts. Par contre, entre Les Experts Las Vegas et FBI, ça dépend de mon humeur... donc pour ne pas faire de jalous, je choisis New York District
Aphrael a écrit :OuiEt puis j'aime beaucoup les séries Law & Order, plus que les séries Bruckheimer (Les Experts, FBI...): c'est une esthétique moins léchée mais je trouve les intrigues plus intéressantes.
Aphrael a écrit :Je suis assez d'accord avec toi. (sauf que pour SVU, moi c'est à cause de Keller/Chris Meloni)
Aphrael a écrit :Oui, y'a Mukada. Ca me fait moins bizarre de le voir passer de prêtre à psy que de voir Shillinger en psy, Keller en traquer de criminels sexuels et Ryan en flic![]()
Shillinger, donc le docteur Emil Skoda dans les séries Law&Order, est un des presonnages récurrents qui passe d'une série à l'autre je crois. En tout cas il est dans Law & order et dans Law & Order Special Victims Unit.
Pour Dean Winters, je n'ai pas trop suivi le début de la série donc je ne sais pas trop quel a été le motif de son départ. Mais j'aimerais bien qu'il refasse des apparitions aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)