Dérive de Medium

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Jeu 02 Mars 2006, 12:37

bah visiblement vu ce ke j'ai pu entendre ca les ecxitent a fond...tjs pas compris pkoi...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Anduril » Jeu 02 Mars 2006, 19:50

c'est rigolo ce topic en toupiti :) Alors oui mesdemoiselles, vous êtes l'expression de la sensualité et 2 d'entres vous sont donc une ode à cette sensualité, ce qui ne peux nous laisser insensible :)
Anduril
Biscottorus Televorus

Message(s) : 601

Message par lafka_6 » Jeu 02 Mars 2006, 20:28

ouais :mouais: dis surtt que c'set le vieux fantasme du mec qui aime regarder sachant qu'il ne pourra rien avoir :wink: enfin bref... pervers va!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Anduril » Jeu 02 Mars 2006, 20:37

non, c'est la cristallisation de ma partie féminine, qui t'as dis que je participais pas d'ailleurs ?
Anduril
Biscottorus Televorus

Message par Matt » Jeu 02 Mars 2006, 20:44

J'aime bien les stéréotypes de fifilles un peu coincées qui préfèrent tourner en dérision un fantasme tout à fait classique et même plutôt sage au lieu de chercher à en percevoir le côté agréable :roll:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par lafka_6 » Jeu 02 Mars 2006, 21:03

xpldr bah je ( enfin si c'est à moi que tu pense en parlant de fifille coincée...) le tourne pas en dérision, ms simplement je pense pas que ce soit un fantasme qui soit partagé ds bcp de couples... après chacun son truc, mais c'est qd mm un fantasme plus que classique chez un mec...
Image

lafka_6

Message par Matt » Jeu 02 Mars 2006, 21:08

lafka_6 a écrit :xpldr bah je ( enfin si c'est à moi que tu pense en parlant de fifille coincée...) le tourne pas en dérision, ms simplement je pense pas que ce soit un fantasme qui soit partagé ds bcp de couples... après chacun son truc, mais c'est qd mm un fantasme plus que classique chez un mec...

Alors, par curiosité, va faire un petit tour sur des site de rencontres et compte le nombre de couples qui cherchent une "troisième"... tu risque d'être surprise... :green:
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par Yu' » Jeu 02 Mars 2006, 21:10

dites, vous voulez pas arrêté d'écrire en tout petit histoire que je me fasse pas chier avec 3000 copier/coller parce que, de toutes façons, ça sert à rien : on peut lire quand même
^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Jeu 02 Mars 2006, 21:11

bah en mm tps je suis pas sure que ce soit très représentatif... maintenant, si on vs demandais à vs messieurs un troisième partenaire, je suis pas sure que vs partagiez ce fantasme aussi... bon après c'est mon avis, je suis assez jalouse, dc je conçois mal de partager mon cop, a fortiori de devoir participer avec une fille...
Image

lafka_6

Message par Matt » Jeu 02 Mars 2006, 21:12

Qu'est-ce que tu veux, à cause de la censure, quand on veut parler de_cul, on est obligés de le faire très discrètement :green:
Matt

Message par lafka_6 » Jeu 02 Mars 2006, 21:16

xpldr bah c surtt que les gens savent grosso modo de quoi on parle, dc si ça les gêne au moins ils vont pas voir comme ça ils sont pas dérangés...
Image

lafka_6

Message par Yu' » Jeu 02 Mars 2006, 21:17

Tain o_o
quand je pense que c'est parti de médium :roll:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Ven 03 Mars 2006, 11:36

mdr,je pense kom lakfa , et puis c'est pas une kestion d'etre coincé ou pas, mais plus de respect je pense,apres cela s'appelle de la polygamie, perso je ne partage pas et je ne me prete pas nonplus...l'effet sandwich ou je tripatouille une femme sans facon, si je veux tripoter un corps de femme j'ai le mien...et pas de sous entendu tordu la dessus...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Anduril » Ven 03 Mars 2006, 11:42

Hey oui, moi non plus je n'aime pas partager, c'est bien là la différence entre un fantasme, qu'il sera toujours plus beau de ne pas réaliser, et la volonté de vivre une expérience :)
Anduril
Biscottorus Televorus

Message par juju the ghost » Ven 03 Mars 2006, 11:47

.............................................................. ....... . ............ ......................................... .......................... . .. ........... .......... .. ........................ ... .................... .... ............................ .... .................. ................... : fantasme n° 1, ecrire en tout petit plein de points.
reguhuç r_eaçàv h_nçuvgç_une vnr çgtv nu gneunvçpd çgrçuufgçuvngeuçufdunçefdvpefg reihjv _nuf _tgrejn crt__rjg vrfàcjg v_re gefiduv e_ug etfgiubvondigà e_gerg vdfjàçigj eràç_tue goisnv eàe_er _genefd ç_er hgerhfv _ràe tgegvcovg eç_r_tyerçhgx erà_hg dnv uçer ernvdo geriddb _y gndf eàr_ tergnv _rç_ye nvàeru _e e_rh eàr_t e_rçgdhf _erg hndf g_eàr genf_àergeà_dàhnv cx : fantasme n°2, écrire un long texte qui ne signifie rien en tout petit pour le plaisir. :D
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla