Anne alias Kaori a écrit :En tout cas, cette pub, moi, elle m'est rentré dans la tête surtout celle j'appelle le 118000, je trouve le numéro... Au secours, je vais encore l'avoir dans la tête, à l'aideeeeeeeeeee.
Moi, j'aime pas south park, vraiment pas.
118218 c'est facile à retenir car contrairement à l'autre pub ils ont trouvé une musique qui rime bien avec leur numéro.
En fait tous ceux ou celles qui parlent de scene culte pour les nouveau dessin animé comme eyeshield ou moi pour karekano,ça pourrait etre faux car ça dépend du sucess du dessin animé et c'est surtout le temps qui nous le dira. Sinon on ne peut que tenter un pari si tel ou tel scéne deviendra culte.
Pour moi une scéne culte,c'est la mort de Ray dans ken le survivant, la fausse mort de Yoga dans les CDZ ou le tir du tigre de Mark Landeeeeeeeeers

ou la catapulte infernale que tout le monde connait des jumeaux Derrick.
La grande dispute d'Annette et de son copain apres l'accident de son frere "Dans les alpes avec Annette" ou d'autre scéne encore,lorsque Ikki revient des mort pour la premier fois ou l'apparition des premiers chevaliers d'or, la saga de Robotech,en tout cas je parle pour les français... Tous ces scènes se discutent aussi mais c'est largement moins discutable que les scènes personelles de tel ou tel internaute.
Sinon on peut citer toutes les scenes de différent DA qu'on a aimé personnellement
"Dans tres cher frere",il n'y avait pas une fille ou un garçon

qui ressemblait au chevalier d'or du poisson? et même club do n'avait diffusé que 2 ou 3 épisodes,de toute façon je m'étais arreté dès le 1er. lol