Samedi
0h44: conversation téléphonqieu avec Bugs pour savoir comment on s'organise...
12h45: conversation avec Bugs pour dier qu'une bonne nuit de sommeil et une bonne douche ça requinque un homme.... et que pour être à austerlitz (la gare pas le vilage...) ça allait être juste.
13h20: je suis sur le parking "départ" d'Austerlitz et je ne vois pas la pou.. euh la voiture de Bugs. Là il me dit qu'il est sur le périf. Je passe sur le quai 17 et je cherche Matt (j'avais vu les photos qu'un chevelu...) et là grosse surprise: c'est ras.
13h29: arrivée de Bugs.
13h35 Piou arrive à sortir du train. On décide de jeter les affaires de Piou dans l'apartement de Bugs.
13h45: arrivé chez Bugs. N'ayant pas mangé on fait un mélange de petit déjeuné liquidation de pizza. Matt nous acompagne pour le plaisir. On admire l'instalation de Bugs ( et de voir qua le France est en diffculté face à l'Italie...).
15h30: on se prépare pour aller à la rencontre de Lafka.
15h55: Piou est prêt.
16h09: on est à nation: on a 6 minutes pour faire Nation Montparasse. Le télétransporteur de Bigs ayant foiré, on s'achemine en métro en prévant Lafka qu'on aura un tout petit retard.
16h30: on retrouve enfin Lafka
17h00: on sort de la gare.
17h05: on se précitpite au paradis du fruit pour se rafraichir.
Là coup de téléphone de Yu. Elle nous invite tous en Bretagne. Il a fallu la convaincre de ne pas afficher une photo d'elle ici.
19h00: on a fini de boire (enfin surtout Piou) et on a dit en revoir à Yu téléphoniquement.
19h45: arrêt chez moi pour déposé les affaires de Lafka. en même temps l'effet des deux pintes se faisant sentir sur les véssies de Matt et Piou, arrêt collectif... surtout vers mes toilettes.
20h25: on est enfin dans la pou... voiture de Bugs. être à 21h00 au Disney village va être juste.
21h15: Bugs nous fait passer par un racourci qu'il ne connait pas et qu'il trouvait un peu long. Coup de chance on tombe sur l'A4... on ne s'est pas paumé.
21h30: on est enfin au Disney Village. On subbi un fort ralentissment pour monter dans le parking.
22h00: on choisit enfin le restraurant. après avoir tester quelques bricoles et que Piou nbous ait confirmé qu'il est un mauvais comédien.
22h15: apéro puis commande au rain Forrest.
00h00: On a enfin fini le plat principal on passe tous aux café...
00h30 on subit un fort ralentissement pour sortir du parking.
01h00: dodo.
Dimanche:
10h30: Aphr et Wol arrive
10h45: ils achetent les viennoiseries
10h45 et 30 secondes: Piou et Bugs arrivent. Il ont perdu dans le bois de vincennes Matt pour avoir sa part.
10h50: je leur montre des clips super intelligent et d'un très haute recherche culturel. bugs confirme qu'il les connait tous.
12h30: on se dirige vers la vilette.
13h00: on arrive pour payer: il reste un place pour 13heure pour Star Wars et une pour 13h30 On prend des billets pour voir les expo plus ou moins permante.
en biométrie: on est tous indétectable pour les empruntes et la reconnaissance du visage.
15h25: Piou nous lache.
16h00: on déjeune chez quick
16h31: on va vers l'expo star wars pour 16h30
VISITE de STAR WARS: grandiose. L'étoile noire est plus complexe qu'on ne le pensait.
19:30 on quitte la Villette
19:45: cours Saint emilion chez Album: tout le monde en ressort avec des sacs albums...
20h01: on boit un coup au Starbuck café. Wol pense à une blonde....BSG 2004 est passé par là.
20h30 Fenrill nous rejoint
21h02: on nous vire du café.
21h15 on se dirige vers un créperie.
23h30 on en ressort
23h35: Bugs et Fenril lous quitte
23h45: on est chez moi
01h00: on commence à se coucher.
Lundi
10h00: Réveilllllllllll
10h30-12h30: on regarde le sushi quizz de la dernière Japan Expo. on a admiré la qualité de traduction du club do de "très cher frère"
13h00: rue Keller: 1 achat de T-shirt, 2 arrêt à Mangadrake (achats) 3 arrêt à Tonkam (achat)
14h45: pause midi aux subway (merci wol)
16h00: gare Montparnasse pour le train de Lafka.
17h-18h45: Direction boulvard Voltaire (magasin de jeux, Manga distribution: achat, un magasin de "jouets anciens", konci re achat)
20h15: diné au buffet de la gare de Lyon
20h50: fi du diner
21h00: départ d'Aphr et Wol
Colcusion: c'était trop courtttttttttttttt