alors photo ya eu juju, aph plus tard, et moi (ms g pas une grosse capacité mémoire sur mon appareil alors bon

)
buggs à la caméra
euh le resto cher ms excellent et très agréable

bon et puis les parkings parisiens hein
sinon le lendemain bah on a été rejoint chez juju vers 10h30 par aph et wol et par buggs et piou (matt était parti le matin directement de chez buggs)...
on a petit déjeuné: chocolatines, croissants, brioches au chocolats, et pains aux raisins...
ensuite on est allé à la Vilette... on a d'abord fait un tour général des expos, puis piou est parti à la gare

et on est allé ds un resto rapide (vers 16h à peu près) puis on s'est fait l'expo star wars... on a signé le livre d'or au nom des télévores, et on s'est bien marré
alors après métro direction euh... je sais plus quoi ms les autres se rappeleront surement

on a fait un tour au magazin album (douleur au portefeuille

) puis on s'est pris un verre au Starbuck... là Fenrill nous a rejoint (c bien ça son pseudo

)... Là resto breton-alsacien

bon qqes photos mémorables, notamment une belle girafe de cidre
buggs et fenrill ns on laché alors, retour chez juju pour les autres... dodo
alors ensuite petit déj et féniasserie... ensuite direction la ville pour écumer les magazins de mangas... (encore douleur au portefeuille) puis on s'est fait un subway et pour moi ça a été l'heure de partir...
dc voilà la suite voyez avec les autres