Oui mais tout ça je connais grace aux jeux vidéo,

c'est là où j'ai voulu apprend les base(joue surtout aux ESPN et non à madden,attention Espn ont arreté de faire de foot us pour cette année) et en voyant quelque match sur des chaine asiatique ,je me suis familiarisé avec ce sport.
Je peux te croire pour un match mais ce que j'ai vu au début et ce que j'ai lu par la suite,Eyeshield 21 resssemble fort à capt tsubasa.
Un running back ringalet et tres rapide mais qui n'aime pas les contact ce n'est pas tres crédible.
Que les jap prennent leur responsabilité,ils veulent parler de sport de costaud,le héros doit etre costaud.
T'imagines des héros sumo toujours mince et encore ça existe des sumo mince. Un joueur petit en basket ok,c possible mais qui dunk à chaque fois,c plus chaud même si il ya des ricains qui arrive,ce sont des exceptions. là je pensais à dear boy qui jouait à 4 contre 5 mdr non contre 10. Slum dunk,le héros est grand,enfin mais il ya beaucoup d'invraisemblance.
Pour en revenir à Eyeshield 21 lorsque je vois des score 80 à 0 ou de ce genre,oui ce sont surement des amateurs mais ça craint
Ce n'est pas la rapidité qui fait tout dans le foot Us. La résistance aussi.
Et ça m'étonnerait pas que ce Da ne parle pas de tactique réel,des adversaires,de la chance,de la dope,de la pression. Lorsque je vois un da de sport,c'est toujours la même chose,j'ai vu Olive et tom ça me suffit.
Bon je ne dis pas que eyeshield 21 n'a pas d'autre qualité que Tsubasa , peut etre que je ne les vois pas tout simplement, de toute façon j'ai vu tres peu d'épisode pour en etre sur , et je sais que tu es un grand fan de ce Da

alors je ne pourrais pas te convaincre, je dis que mon avis.
