voila nito c fait heureuse

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

voila nito c fait heureuse

Message par blackghost » Lun 30 Jan 2006, 21:10

C tres choquant. c pas une betise. si vous voulez pas etre choqué ne lisez pas ce qui est si desssous

voila nito comme tu me l as dis dans ton dernier mail t as reussi je craque . tu voulais me faire craquer et me voir me tirer des televores t as reussi. j espere que t es fiere de toi. maintenant il te reste plus qu a mitoné encore une fois sur "mais non j ai rien fais rien dis" avec les larmes de croco habituel. sur ce bien joué j aimais ce forum mais comme tu me l as dis "tu veux ce forum rien qu a toi" maintenant il te reste plus qu a abattre tes cartes. a moins que tu ne reface ce que tu m as fais quand on etait ensemble a savoir te faire 4 mecs alors que tu me disais m aimer et etre fidele. en faites t as fais la meme chose a piou et maintenant il te mange dans la mains.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par eriny » Mar 31 Jan 2006, 17:31

blacky! :cry2:
ne quitte pas le forum kan mm! une simple histoire, c tou... tu sai, un jour tu rencontrera le grand amour, alor ne te desole pa... je sai, c ecoeuran, degueulasse, mai reflechi au fon de toi, tu la connai, elle te connai, jamai elle ne ferai cela, hein? blacky, ton "initiative" de fair des post specialemen pour ça... mrd, ca gache tou. :cry:
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
eriny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 312
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Re: voila nito c fait heureuse

Message par Ighmarr » Mer 01 Fév 2006, 20:45

blackghost a écrit :a savoir te faire 4 mecs alors que tu me disais m aimer et etre fidele. en faites.

moi je veux les noms !!!

blackghost a écrit : t as fais la meme chose a piou et maintenant il te mange dans la mains

mince elle a trompé piou avec 4 mec aussi !!! c'etait les meme ou d'autres ??

blackghost a écrit :voila nito comme tu me l as dis dans ton dernier mail t as reussi je craque

je te ferais remarqué que ca fait deja plusieurs mois que tu craques .....
qu'a l'origine on en a rien à battre des histoires de cul qu'il y a eut entre toi et nito ou autre ...
autant que tu en aurait a battre si je te racontait mes problème sde couple, si cet exemple peut t'aider a comprendre un peu mieux pourquoi tu nous gonfle avec tes etats d'ames.
Grandis un peu, avances dans la vie.

Depuis des mois et des mois tu nous saoules avec tes remarques sur nito.
Personnellement, je t'aimais bien autant que je l'aime bien elle.
Ce qui c'est passé entre vous ne regarde que vous, le plus drole meme c'est que 50% des televores ont eu vent de votre histoire ... seulement parce que tu as commencé a agresser nito sur le forum.

Si tu veux mon avis (je pense que tu t'en fous, mais je le dis quand meme) : si tu "ignores" nito sur le forum, restes, mais si tu ne peux pas t'empecher de pourrir chaque post avec tes insinuations ou elle laisse un message, arretes de te connecter.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par juju the ghost » Mer 01 Fév 2006, 21:50

Dommage que tu veuilles partir définitement.

Je continue à penser que tu es qulqu'un de bien qui en ce moment n'arrive pas à surmonter sa douleur. Sachant comme c'est dur à passer, je te souhaiterai simplement plein de force et de courage pour surmonter cette épreuve.

L'avantage des rateaux: c'est que l'histoire n'ayant pas commencer ça fait in fine moins mal...

J'aimerai que l'harmonie déchirée reviennent, mais j'ai l'impression que c'est un voeux pieux.

Dieu que l'amour est triste....
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 21:51

tu devrai changer ton pseudo Ighmarr en schtroumpf a lunette tu sais. grande gueule moralisateur et parfait sur tout. un grd homme

et je me suis trompé pour piou elle a jouer avec lui et c sentiments je voulais dire
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ighmarr » Mer 01 Fév 2006, 22:16

blackghost a écrit :tu devrai changer ton pseudo Ighmarr en schtroumpf a lunette tu sais. grande gueule moralisateur et parfait sur tout. un grd homme

je trouve que "Grand Schtroumpf" m'irait mieux.

blackghost a écrit :et je me suis trompé pour piou elle a jouer avec lui et c sentiments je voulais dire

Ca, ca ne concerne que Piou et Nito.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Mer 01 Fév 2006, 22:54

non a lunette le Schtroumpf
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ighmarr » Jeu 02 Fév 2006, 00:12

blackghost a écrit :non a lunette le Schtroumpf

pour parodier un film récent :

"T'es encore la toi ? T'as pas de chez toi ??"
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Jeu 02 Fév 2006, 07:23

pareil pour une autre film
"darwin a dit que l evolution est necessaire pour la survie d une espece. il en va de meme pour toi"
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Momiji » Jeu 02 Fév 2006, 11:28

Je ne sais pas ce qui s'est passé et, je ne pense pas que cela me regarde, je ne donne raison ou tort à personne,
mais en tous cas courage Blacky et surmontes çà.

Tout ce que j'ai à dire, par expérience personnelle, c'est que c'est facile à tomber amoureux sur le net (même quand on s'est vus une ou plusieurs fois en vrai) mais toute médaille à son revers, et c'est facile aussi de souffrir à cause de l'amour plus que dans la "vraie" vie.
il faut faire attention, être sûr d'aimer, prendre en considération les sentiments de la personne qu'on aime, et surtout ne pas prendre internet comme un terrain de jeu.

Si le net est quelque chose de virtuel, les sentiments qu'on peut éprouver ne le sont pas.
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par blackghost » Jeu 02 Fév 2006, 11:54

tromperie sexuel pas virtuel.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ighmarr » Jeu 02 Fév 2006, 12:34

blackghost a écrit :pareil pour une autre film
"darwin a dit que l evolution est necessaire pour la survie d une espece. il en va de meme pour toi"

il est certain que ta réaction d'adolescent boutonneux alors que tu as 25 ans (si je me souviens bien) fait montre d'un grande évolution. :roll:

Ta réaction "publique" à vos histoires de coeurs ne peuvent que la conforter dans son choix de te larguer : elle doit certainement chercher un compagnon avec qui élever sa fille, et pas un 2e gosse à éduquer.

En tout cas cette rupture ne date pas d'hier, il serait peut-être temps de tourner la page, d'avancer (évoluer) sentimentalement dans la vie. Tu verras, quand tu auras trouvé une 2e copine, tout ira mieux pour toi.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message par eriny » Jeu 02 Fév 2006, 12:37

en effet, tes paroles d'ados sont très choquantes. Je vais faire comme les autres: je te souhaite de surmonter ça le plus rapidement possible.

N'empêche, je suis très malheureuse pour toi, tu es quelqu'un que je trouve très bien, et sympathique... Ca me fait un peu mal pour toi.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant" (Victor Hugo)
eriny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 312
Localisation : Vous avez vu mon avatar? Je suis toujours à balai! lol

Message par enora » Jeu 02 Fév 2006, 13:26

Et un post de plus de fermer quand vous en aurez marre de rajouter de l'huile sur le feu vous le direz!

Maintenant ca suffit et blacky de meme! cette histoire a assez duree et je ne veux plus en entendre parler! y'en a marre a la fin!

TOPIC FERMER

Enora
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Retour vers Bla Bla