Bon Neige, arrête de phantasmer, réveille-toi et continue à jouer ac ta pelle ds ton bac à sable...je te jure elle est grave des fois...ah j'vais oublié...BING tiens mange-la celle-là !
et moi un fantome noir, bah vi la caste des ghost c est comme la caste des elfe , il existe les hautghost et les blackghost. donc moi je suis un mechant ghost detruissant tout a coup de pelle
Le haut-ghost est au ghost ce ke le haut-elfe est à l'elfe..c tous des culs-cousus...lol...si t pas née ac une cuillère en or ds la main, tu peux pas..dsl
Ben pour Buffy, je suis assez déçu de la politique de "série club" : la chaîne annonce sur son site la série en VO le dimanche et toutes les diff sont en VF.
Pour une saison inédite cela la fou mal. De plus la chaine se moque totalement des abonnés car elle ne répond pas aux questions sur le pourquoi de cette diff entièrement VF
euhhh suis un peu en retard la lol
tenshi je vais te dire pourquoi...y'a des gens qui ont perdu leurs lunettes et qui ont crier a cause des diff vo, et vu que ca coutait moins cher de diff en vf que de racheter des lunettes a tout le monde ils diffusent po les vo vala
Moi, je suis assez d'accord avec Tenshi, j'aurais bien aimé avoir au moins une diffusion en VO sur les 3. Mais hier soir, surprise: le dernier épisode était en VO. Soit ils n'ont pas eu le temps de le doubler soit je n'y pige plus rien.
En tout cas, personnellement je trouve que la saison précédente était vraiment excellente (la meilleure à mon avis) et que la transition avec la nouvelle saison a été assez laborieuse.
Je trouve dans l'ensemble que sur la dernière saison l'histoire se disperse un peu trop, comme si les scénaristes avaient plein d'idées et ne savait pas trop laquelle exploiter J'ai vachement aimé l'épisode 17, mais la fin de la série m'a pô plus, c'est trop triseuuuuh
Euh...je sais pas si ma télé vient d'une autre dimension, mais Buffy est bien passé en VO sur SérieClub, ou alors il faut vite que j'aille me faire soigner !
Bon c'est vrai qu'on a du mal à s'y retrouver avec la prog très spéciale de cette chaîne mais il me semble bien qu'il y avait 1 épisode sur 3 en VO.
Rrrrraaaahhhh.....! Vous m'avez mis le doute maintenant !
Bon, comme je suis pas qqun qui persiste dans la connerie, je laisse le bénéfice du doute plutôt qu' affirmer à tort. Au cas où. Mais en toute bonne foi, je crois vraiment que la saison est passé en VO (le dimanche après-midi je crois)...
Par ailleurs la dernière saison, celle qui se finit par un pétage de plomb de Willow, est vachement bien.