Vente en ligne ;)))))

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Matt » Jeu 26 Jan 2006, 15:23

Mais tu crois que je vis dans une caverne, ou quoi ?

Des fils de... , des copains de... , des cousins au 13ème degré de... infoutus de faire quoi que ce soit convenablement mais à qui même le chef ne peut rien dire, j'en ai connus quelques beaux spécimens. Mais pourquoi y prêter attention, si ce n'est par envie ?
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par lafka_6 » Jeu 26 Jan 2006, 15:27

bah avoue qd mm que c rageant qd tu vise une promotion et que tu te fais siffler ta place par un incompétent qui connait du monde... ou qd tu te tape tt le boulot d'un de tes collègues dont tu ne peux pas te plaindre parceque tu sais que de tte façon si un des 2 dois partir ce sera pas lui... :roll: perso je trouve ça dégueu, et ça m'indigne, mm si je sais que de tte façon faut faire avec...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Matt » Jeu 26 Jan 2006, 15:34

Je n'ai trouvé qu'une solution : ne pas avoir d'ambition. Comme ça, pas obligé de lécher le_cul de qui que ce soit...
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par lafka_6 » Jeu 26 Jan 2006, 15:49

qd mm plus facile à dire qu'à faire ça.... :mouais:
Image

lafka_6

Message par Anne alias Kaori » Jeu 26 Jan 2006, 17:56

Franchement, Matt tu me déçois. De plus, là c'est pas le moment je viens de sortir d'un cours de biologie du développement (enfin sortir est un bien grand mot, vu que je suis parti à la pause) parce que le prof n'explique rien ou als tout en même tps, je suis obligé de prendre des bouquin à la BU et de refaire un cours, sinon je n'aurais pas mon semestre et mon année. J'en ai marre de tt et tu vois Matt, surtt de ceux qui peuvent se payer des cours particuliers.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1855

Message par blackghost » Jeu 26 Jan 2006, 18:35

bah si ca peu te rassuré j ai eu une discu de 2 h avec les chef son le renvoi du mec. c con imaginais me mettre la pression jusqu a ce que je dise "vous etes pas content voila mon badge et mes code secu je me tire de demerdez vous" d un coup ils m ont demandé de m assoir et qu on va rediscuté. moralité le mec est touijours viré et un des chef me haie
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par lafka_6 » Ven 27 Jan 2006, 01:35

mdr oui ms t'as fait ce que t'avais à faire ss te ramollir (ç'aurait été surprenant en mm tps... :wink: ) :calin:
sinon anne/kaori ceux qui peuvent se payer des cours particuliers ont de la chance ms ça n'a pas grand chose à voir ac le piston... :mouais:
Image

lafka_6

Message par Anne alias Kaori » Ven 27 Jan 2006, 14:19

Dsl, je pète mon cable ca va pas en ce moment, als j'essaye tout et rien. Je reviendrais pas avt lundi discuter avec vs, als amusez-vs bien.

Bravo, Blacky, tu vois que t'as pas un mauvais fond.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message par Matt » Ven 27 Jan 2006, 15:06

Anne alias Kaori a écrit :Franchement, Matt tu me déçois. De plus, là c'est pas le moment je viens de sortir d'un cours de biologie du développement (enfin sortir est un bien grand mot, vu que je suis parti à la pause) parce que le prof n'explique rien ou als tout en même tps, je suis obligé de prendre des bouquin à la BU et de refaire un cours, sinon je n'aurais pas mon semestre et mon année. J'en ai marre de tt et tu vois Matt, surtt de ceux qui peuvent se payer des cours particuliers.

Là, tu m'excuseras de ne pas verser une larme, mais être à la hauteur de tes espérances n'était de toutes façons pas mon ambition première... :roll:

Ensuite, pour ce qui est de reprocher aux gens d'investir leur argent dans leur réussite, je trouve que c'est de la jalousie pure et lamentable.

EDIT : et pas la peine de croire que je plaide pour ma paroisse, je n'ai ni relations haut placées ni fortune...
Matt

Message par Yu' » Ven 27 Jan 2006, 20:41

J'avoue que souvent tu as une vision assez scinique ? noir ? (je trouve pas mon mot mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire :S) Matt et que c'est parfois limite chiant mais (attention ... c'est sûrement la dernière fois que je te ferais un compliment :p) je suis contente que tu sois là parce que sinon, j'ai bien peur que nous tombions dans la niaiserie :p

Ok, je sors ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Ven 27 Jan 2006, 22:17

ptdr, ke d'ironie...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Matt » Sam 28 Jan 2006, 14:04

J'adore détruire les utopies à grand coups de réalités... :green:
Matt

Message par Yu' » Sam 28 Jan 2006, 14:08

hey !
c'était même pas de l'ironie !
J'aime pas les forums où tout est beau, tout le monde est gentil, où tous els textes écrits sont magnifiques, où tout le monde est d'accord avec tlm !
Un peu de nerf bon sang !
On est pas obligé de s'engueuler (ça j'aime pas non plus :p) mais qu'on puisse parfois se balancer de belles vannes et ne pas être du mm avis que tlm, je trouve ça cool ^^
:saute:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Anne alias Kaori » Lun 30 Jan 2006, 11:43

Je ne dis pas qu'il faut être d'accord sur tt et avec tt le monde, mais j'ai qd le droit de dire ce que je pense et d'ailleurs je suis pas d'accord avec Matt. :langue:
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Jeu 02 Fév 2006, 14:15

ms oui tu as le drt anne/kaori :calin:
Image

lafka_6

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla