Même si les personnages m'indiffèrent au départ,il faut que l'histoire soit intéressant et rendent par la suite les persos interéssant.
Je suis certain que je pourrais m'interésser à des personnages que je n'aime pas l'habitude d'aimer, il suffit que les histoires soit bien raconté sinon meilleur que d'autre histoire où les personnages sont déjà interéssant pour moi.
Un mec armophe,ou pleurnichard m'insupporte mais si le scénario est bien clair et si on compend mieux pourquoi il est dans cette situation,si on ressent sa tristesse,c'est un film réussi.
Moi je n'aime pas voir des films où les héros pleunirchent pendant des heures et que je ne ressent rien(c'est de la pellicule de gaché

) Apres on dirait qu'il font ça rien que pour le fun, comme il doit y avoir une partie de sérieux,alors ils le font.
Je fais la même reproche à ceux qui rajoutent des longeurs dans leur films de film qu'on a l'habitude de voir en plus pour essayer de nous dire que leur comédie n'était pas que de la comédie mais aussi de la romance. Oui mais leur romance est vraiment lourd et tres banale.

A quoi ça a servi?