Defouloir

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Yu' » Lun 23 Jan 2006, 20:48

ha ha ha
très drôle -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Lun 23 Jan 2006, 21:02

moi m'en fous je suis en vac :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par lafka_6 » Mer 25 Jan 2006, 02:16

ras le bol blacky de tes insinuations à la mord-moi-l-noeud! ça commence vraiment à me gonfler sévère... je m'arrête là avt de devenir désagréable :langue:
Image

lafka_6

Message par Aphrael » Mer 25 Jan 2006, 09:35

Tout pareil: les topics fermés pendant la nuit avant qu'on aie le temps de réagir alors que c'était des topics de discussion sur un anime, les insinuations, les attaques sur un nouveau avant même qu'il poste des trucs problématiques... C'est vraiment PENIBLE!! :evil:

Que ce soit la personne qui tu suppose ou non n'est pas le problème, je ne vois pas en quoi il serait interdit de prendre un nouveau pseudo et de revenir sur un forum, même avec une fausse identité :indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par blackghost » Mer 25 Jan 2006, 10:10

je ne supporte pas de revoir cette idiot qui prend les televores pour meetic. on a deja eu un ryo comme ca qui a fait partir pleins de personne pas la peine de remettre le couvert avec cette andouilles en plus.
j ai pas envie que le site reparte en sucette parce que personne a eu la force de viré ce genre de parasite
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Aphrael » Mer 25 Jan 2006, 10:29

Dans ce cas, t'aurais pu attendre d'en parler avec d'autres personnes, au moins avec BUGgs. Que tu cherches à protéger le forum, OK, mais là, ta façon de faire faisait très dictature.
Et puis s'il y a sur le forum des personnes que tu ne supportes pas, tu peux aussi ignorer leurs messages et ne pas leur parler. Pour moi, tant que les gens restent corrects dans leurs posts, je ne vois aucune raison de les virer.
Image
Aphrael

Message par blackghost » Mer 25 Jan 2006, 10:34

ok reprenons ryo il a quand meme fais fuir pleins de fille outré parce qu il a fait comme l andouille de crs a savoir prendre les televores pour meetic a dragué et c foutus de leur gueule (ici je sais que le crs a fais de meme). t as vraiement envie de voir comme de par le passé plus de la moitié des televores ce tiré a cause d un seul andouille ??? on s en fout des post qu il met le truc c que j ai pas envie de revoir le forum tourné quasi a blanc a cause de ce decerebré. peut etre qu a toi ca te fais rien mais quand tu vois ce que ca a donné il y a 2 ans j ai pas envie que ca recommence tu vois.

donc je m en fiche de tout ca, mon boulot c d etre sur le forum a empeché tout prob dont ce genre de parasite humain
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 25 Jan 2006, 10:46

Ben moi je suis pour qu'on laisse les gens s'exprimer d'abord, ils ont le droit au bénéfice du doute au moins quelques jours.
Bien sûr, il faut qu'on sévisse en cas de post inacceptables (insultes par exemple) mais aussi de plainte des filles (ou garçons) du forum.
Après, s'il y a des histoires de coeur sur le forum, on n'y peut rien, c'est normal dans tout groupe sur le net ou dans la vie.

Moi je trouve surtout dommage de faire fuir des nouveaux potentiels par des réactions aussi violentes. Je ne parle pas que des derniers en date mais aussi de tous ceux qui lisent le forum et qui pourraient vouloir s'inscrire et s'intégrer mais qui sont rebutés par nos guéguerres.

Voilà ce que j'avais à dire. Si on a besoin d'en rediscuter, il faudrait peut-être le faire dans un topic plus approprié, par exemple dans privé ou dans un nouveau sujet de blabla (après tout ça concerne tout le forum y compris les nouveaux).
Image
Aphrael

Message par lafka_6 » Mer 25 Jan 2006, 11:01

bonne idée aph... et je suis d'acc ac ce que tu dis plus haut... honnetement blacky je trouve ça innacceptable, d'autant que si c pas celui à qui tu pense il s'en prend plein la face pr rien, et franchement on a l'habitude de réserver un accueil plus chaleureux que ça aux nouveaux sur ce forum! :langue:
Image

lafka_6

Message par blackghost » Mer 25 Jan 2006, 11:29

c facile a dire par vous 2 l une n etait pas inscrite et l autre ne venait jamais sur le forum, donc c facile de parler sans avoir vus ce que alba et ryo on detruis. car a par moi et piou tlm c etait barré les filles c etait barré suffisament de gouté et humillier pour pas porté de plainte aupres des admin et ce tiré, et par le bouche a oreille les autres aussi sont parti. on vis pas dans un monde de bisounours. de tout facon je vais etre tres clair si ce fils de parapapetisienne ce ramene je me tire net et je demande suppréssion de tout ce que j ai fais sur les televores en fiches et autre via mon droit d auteur . la c bon j ai vus le forum explosé une fois a cause de ryo et alba qui s amuse a dragué et hummilié sachant que ce sera impunis j ai pas envie de revoir ca.

pour preuve regarde le post to pelle or not to pelle et vois combien de personne ce sont barré a cause de ces 2 mer****
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Mer 25 Jan 2006, 12:01

pour la enieme fois anduril n'est pas celui ke tu crois, c'est un collegue et ami de boulot qui adore les animes...et l'accueil ke tu lui a fait n'aurait pas du avoir lieu, il n'a enfrain ocune regle et n'as pas mal parler...ce n'est pas non plus la premiere fois ke tu agresses un nouveau...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par blackghost » Mer 25 Jan 2006, 12:02

lol venant de toi c aussi credible qu un arracheur de dents qui promet de pas faire mal
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Mer 25 Jan 2006, 12:05

eh bien re regarde tes ip, il connaisssait pas le site, ni le forum avant,c'est moi ki lui en ait parlé,si tu veux on demanderas o deux de se connecter en meme temps, tu veras bien ke les ip non rien a voir , il se connaisse meme pas en plus...

Montesquieu.
nitokris

Message par blackghost » Mer 25 Jan 2006, 12:08

tu me prend pour une blonde ? :indecis:

tu crois qu apres avoir trahi tant de personne et menti a tant de personne je vais encore croire a tes solus de blonde
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Mer 25 Jan 2006, 12:12

je me demande ki de nous 2 est blonde et fabule, si tu veux aph pourras etre temoin ,on va peut etre se voir a lyon se week end , ca fera l'occaze... kom ca le pb sera regler , aph est neutre et a une bonne vue, elle te confirmeras les 2 pers differentes...

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla