Alors pour etre claire non ici il n'y a pas pire que toi et si tu refait les emes topics que precedemment et que tu ne change pas de ton fais moi confiance tu apprendras a me connaitre, au cas ou tu ne le saurais pas je suis la raleuse, grgneuse et tout ce que tu veux de service, je suis la grande mechante qui censure les posts et deletes les topics donc et le je te le redis gentimment fais bien gaffe a pas abuser..tu es nouveau ou nouvelle qu'importe ton sex en ce qui me concerne et tu te permet de faire chier des membres qui sont la depuis plus longtemps..si certaines personnes devaient partir par ta faute et grace a ton arrogance crois moi il faudra que tu te cache bien..
Voila maintenant que j'ai xposer mon point de vue j'espere que la polemique et les topics debiles vont disparaitre, ce forum commence a avoir un visage que je n'apprecie pas beaucoup..les gens qui posent de relles questions se noient sous le flot d'imbecilite..autre chose globule nous ne sommes pas la pour soigner ta fleme chronique....de une tu peux chercher ici dans le site de deux si tu ne trouve pas tu peux toujorus le demander mais en evitant les propos du style j'a la fleme de chercher faite le pour moi! Nous ne sommes pas a ton service je ne sais pas pour qui tu te prend mais tu ferais bien de redescendre un peu ou la chute risque d'etre rude!
ENo qui se fache pour de bon!