Voilà les infos que j'ai:
-
Strange: on a une jolie fiche (de moi

). La série est passée 2 fois déjà sur France 4 donc elle devrait repasser. Pas de DVD en vue
-
Supernatural: connais pas
-
The Book of Daniel: c'est une série de cette saison aux Etats-Unis donc il va falloir attendre pour que ça arrive chez nous et même que ça sorte en DVD aux USA. EN plus il me semble que la série ne marche pas trop.
-
Océane: pas de DVD non plus. C'est peut-être dans les cartons de France 2. J'ai aussi fait une fiche
-
Odyssey 5: passe sur une chaîne de TNT (W9?). pas de DVD que je sache
-
Alien Nation: l'intégrale existe en DVD américains (zone 1) avec sous-titres et son en anglais et espagnol.
-
Ultraviolet: passe actuellement sur France 4 . C'est la 2ème diffusion donc il y a des cyhances pour que ça soit rediffusé. Je ne sais plus si j'ai fait la fiche ou si elle est en cours. Pas de DVD sorti.
Je me suis regardé la fin de cette série ce week-end d'ailleurs
-
Le Damné: il me semble avoir vu cette série plusieurs fois sur Jimmy donc une rediffusion est toujours possible. Pas de DVD.
-
L'homme de nulle part: j'ai aussi fait une fiche

. Un coffret intégrale est sorti aux Etats-Unis sans sous-titres.
-
Salem's Lot: il semble exister 2 versions de cette adaptation du roman de Stephen King. La plus récente est de 2004 (pas encore diffusée chez nous) et la plus vielle de 79. Celle de 79 est en DVD américains, celle de 2004 est en DVD anglais et américains donc ça devrait arriver sous peu chez nous.
-
Kindred: on a une fiche aussi
J'avais vu cette série sur SérieClub mais c'est très peu passé chez nous. Pas de DVD.
-
Histoires Singulières: existe en DVD anglais en 2 volumes sans sous-titres
-
Le Bar de l'angoisse: Je ne connais pas et je ne trouve pas de trace de DVD.
-
Les compagnons d'Eleusis: je ne connais pas non plus. Pas de DVD en vue. (oh, ça rime

)
-
Noires sont les galaxies: j'en ai vaguement entendu parler mais c'est tout. Pas de DVD non plus.
Voilà. Don on a bien quelques fiches sur certaines séries, des DVD existent mais rarement des DVD français. Si t'as des questions plus précises sur ces séries ou si tu veux quelques images on doit pouvoir te trouver ça.