Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit :J'aime bien le personnage Mac Guyver mais je n'aime pas particulièrement l'acteur, non. Et pas du tout son personnage dans Stargate qui m'énerve à être Le Héros, celui qui sait tout et qui a toujours raison.![]()
Par contre, Ben Browder
lafka_6 a écrit :Aphrael a écrit :J'aime bien le personnage Mac Guyver mais je n'aime pas particulièrement l'acteur, non. Et pas du tout son personnage dans Stargate qui m'énerve à être Le Héros, celui qui sait tout et qui a toujours raison.![]()
Par contre, Ben Browder
euh je veux pas être méchante ms ds stargate RDA c'est plus le gars qui comprend rien à ce qui se raconte que celui qui sait tjs tt...ms il me fait bien marrer (mm si j'aime pas stargate ms c'est un autre pb...)
![]()
et connais pas ben browder...
Aphrael a écrit :J'ai été très contente de retrouver les persos de Farscape, y'a vraiment des moments excellents (j'adore Aeryn) et on voit qu'ils ont eu pas mal de crédits pour les effets pspéciaux ce qui vait plaisir à regarder.
J'ai un peu moins aimé le scénario: c'est moins farfelu que le reste de la série, je trouve. Surtout parce qu'ils ont cherché à bien conclure la série, à résoudre tous les problèmes. Du coup ça fait un peu classique je trouve.
Je peux difficilement en dire plus sans gâcher des surprises.
Quand à Sci-Fi, j'ai du mal à assimiler le fait qu'ils ont choisi Stargate aussi. Mais il faut reconnaitre que c'est une série plus grand public que Farscape donc je comprends que ça leur donne une meilleure audience. C'est nul mais c'est compréhensible.
Et puis ils se sont quand-même bien rattrapés avec Battlestar Galactica nouvelle version (dont je suis en train de devenir bien accro). Un week-end à regarder du Farscape et du Galactica, j'ai trouvé ça pas mal, moi
cobra2ka a écrit :le patalon cuir va mieux à Aeryn,je pense,non je ne pense pas,j'en suis sur.![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)