Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Cyclop a écrit :nitokris dit:
mdr, tout le monde va y trouver son compte, puiske j'ai vu k'il lisait des romans sur l'egypte antik
moi ossi j'ai adoré ta vision des choses pour dans 10 ans...
Ben moi qui croyait que ce style de roman ne plaisait plus des masses ben je suis tomber au bon endroit alors c'est cool je suis bien content d'etre venu ici.lafka_6 dit:
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DE BIENVENUE
Merci de l'accueil lafka ca fait plaisirlafka_6 dit:
bon à part ça t le premier mec que je rencontre à faire de la gym (je dis pas ça méchamment t'en fais pas)...
pareil pour le coup des magasins d'épée
sinon moi aussi j'aime bien chevalier (bon surtt pour la bo et heath ledger ms qd mm)
au fait ptdr pour le coup de la future femme
bon ben comme koi on ne connais pas totalement tout le monde vu que je ne suis pas le 1er televore gymnaste ni le premier a aimé les épées.
Pour Chevalier moi c'est un peu tout l'ambiance la BO et je l'avoue il est vrai je suis dingue de Shannyn Sossamon elle est trop belle d'ailleur kan je parlais de comment je me voit dans 10ans ben franchement je la voyais bien dans le role de ma futur femme.
Comme on me dit tjs l'espoir fait vivre
En tout cas merci a tout le monde pour cet acceuil chaleureux ca fait plaisir
lafka_6 a écrit :sinon la fille de chevalier elle a aussi joué ds 40 jrs et 40 nuits non?
Pioupiou 1er a écrit :c'est bien vrai je vérouille donc celui-ci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité