Le tour du monde en 80 jours

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Jeu 06 Juin 2002, 10:50

Te laisse pas endormir Fanch...frappe !
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 06 Juin 2002, 15:49

si tu veut je te prete meme ma pelle :lol:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par l'homme sans doigt de pie » Jeu 06 Juin 2002, 20:28

Euh je le rappelle ce post etant cence me donner la possibilite de retrouver des sites sur le tour du monde en 80 jour et non un post servant a des retrouvaille.
Alors s'il vous plait aidez moi a retrouvez cette fabuleuse serie.
L'homme ki na pas de pied ne pourra pas marcher
l'homme sans doigt de pie
Télévore Junior

Message(s) : 21

Message par Fanch89 » Jeu 06 Juin 2002, 21:47

Elle est planquée dans un sachet enfermé dans le casier numéro 866 de la consigne du palais du louvres, la clé de cette consigne est conservé par un certain "Le Hongrois" qui traine du coté de belleville... Le mot de passe pour l'obtenir est griffoné à la page 146 de "Notre Dame de Paris" de Victor Hugo, Editions gallimard 1995, conservé à la BNF, ligne 14 sortie BNF terminus. mais il a été emprunté le 31 Mai par un certain Jean-Pierre Legrand, domicilié à Montreuil, mais le livre est conservé à son bureau au ministere des finances 2eme etage Bureau E415 demander sylvie...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par ryo.saeba » Jeu 06 Juin 2002, 23:15

...humm sylvie est en congé maternité depuis une semaine, mais il reste toujours la possibilité de se rendre directement au ministère des finances 2eme étage dans Bureau E415 de jean-pierre Legrand de Montreuil et regarder la version qu'il a empruntée de Notre Dame de Paris" de Victor Hugo, Editions gallimard 1995, conservé habituellement à la BNF, ligne 14 sortie BNF terminus.Alors là direct page 146 pour voir le mot de passe et on file voir le dénommé "le Hongrois"qui traine du coté de belleville... pour qu'il nous donne la clé de la consigne du palais du Louvres contenant le casier 866 dans lequel se trouve ledit sachet...
ryo.saeba

Message par Fanch89 » Ven 07 Juin 2002, 06:14

Faut essayer...

Hélas,Jean-Pierre a prêté le bouquin à Sylvie, suite a des complications, Sylvie a été emmenée d'urgence à l'hopital européen Georges Pompidou, suite a une pollution de l'eau par le plomb, sylvie a chopé une verole et est en soins intensifs, ayant emmené son bouquin avec elle, il a été mis dans le casier client numéro 15 de la maternité, hors le code à 3 chiffres n'est connu que de Pierre Salengro, infirmier qui a choisi de partir en vacances et qui ne rentre que Samedi 15 ! Il est parti avec sa femme et ses deux gamins à Juigné-sur-Loire près d'Angers, depuis paris, tu sors du periph porte d'auteuil, direction versailles, à versailles tu prends direction saint-quentin-dreux sur 9km puis tu prends direction Dreux... Arrivé à dreux tu prends direction la fleche et tu passes par aveze, sceaux sur huisne et saint mars la bruyere (veridique !!!) direction le mans, à la fleche tu prends la direction d'angers et arrivé là tu n'as plus qu'a prendre direction Murs-Erigné et pouf t'arrives à Juigné-sur-Loire, là tu cherches les gîte dit "Eul gai pinson l'est tout joilleu" et si tout se passe bien tu devrais tomber sur Pierre... C domaj j'ai pas reussi a trouver le numero de telephone...
Fanch89

Message par ryo.saeba » Ven 07 Juin 2002, 10:32

hum...pierre salengro...je crois que je peux t'aider. En fait son frère postier de formation a fait un stage il y a trois semaines chez le cousin de la soeur de la copine de marc, qui lui travaille à France Telecom.
Marc n'est plus là actuellement, il est parti en vacances dans le nord de la France pour visiter les dolmens près de Bavais ainsi que les domaines de la forêt Mormal...il devrait être à "l'auberge du coucou", qui se situe près de la croix en pierre, aux environs de 15:54 demain...
ryo.saeba

Message par neige » Ven 07 Juin 2002, 12:31

non, ryo, cette auberge a été détruite il y a 5 ans. On s'était aperçu qu'elle avait été construite sur une zone plus ou moins sismo-radioactive, et qu'il s'y passait de drôles de choses les nuits de pleine lune...

euh... est-ce que ça veut dire que la piste est perdue ???

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par ryo.saeba » Ven 07 Juin 2002, 12:41

arf, et dire que j'ai couru là-bas pendant des années...
ryo.saeba

Message par ryo.saeba » Ven 07 Juin 2002, 13:50

...remarque çà expliquerait bien des choses :wink:
ryo.saeba

Message par kiichi » Ven 07 Juin 2002, 16:56

vi je crois que maintenant tlm a compris l'état irrécupérable de ryo :lol:
kiichi
Télévore Junior

Message(s) : 4

Message par ShadowNight » Sam 08 Juin 2002, 11:42

non, ryo, cette auberge a été détruite il y a 5 ans. On s'était aperçu qu'elle avait été construite sur une zone plus ou moins sismo-radioactive, et qu'il s'y passait de drôles de choses les nuits de pleine lune...

euh Neige, t'as déjà vu des trucs plus bizarres que toi ... ?
Ne sauve pas ton prochain, il n'en vaut pas la peine...
ShadowNight
Télévore Junior

Message(s) : 11

Message par Fanch89 » Sam 08 Juin 2002, 14:54

Non... la piste n'est pas perdue.. il suffit d'attendre que pierre rentre de vacances afin d'obtenir le code du casier de Sylvie...
Fanch89

Message par neige » Sam 08 Juin 2002, 16:21

argh, encore une semaine d'attente, ça va pô être facile de tenir...

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Fanch89 » Sam 08 Juin 2002, 18:37

oui mais a la fin on aura enfin retrouvé le Tour du Monde en 80 jours :smile:

Une-euuuh semain' a teniiiir
Pas plus pour reussiiiiiir
A retrouver cette-euh sériiiie
AAAAAH mais quelle journée de fouuuuuu
qu'çà s'ra à c'moment lààààààààà
AAAAAH on pourra faire les fouuuuuuus
Tout l'monde au macumbaaaaaaa

Hum... hum... Petite interprétation personnelle...
Fanch89

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA