blackghost a écrit :(cool on me vouvoie)
perso j ai été decus
Ne pas aimer la série c'est autre chose les gouts et les couleurs ne se discute pas libre a chacun de penser ce qu'il veut mais dire je n'aime pas parce que c'est un simple plaggia des X-men la je ne suis pas d'accord c'est tout.
Je me doute bien que tout le monde ne peux pas etre a fond devant toutes les series existantes mais juste faire en sorte de donner des critique qui soit basé sur quelque chose qui est vrai.
Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas a cause du scénar ou des explications scientifiques tiré par les cheveu la aucun problème il y a quand meme un gros soupcon de vérité.
C'est clair qu'il n'y a pas besoin de sortir de mat sup pour voir que y a un truc qui cloche.
Enfin voila au moins je me suis exprimer désolé d'etre arrivé avec mes gros sabot

mais j'avou que étant fans des X-men la remarque m'a fait " sortir de mes gonds" et je met entre guillemet parce que c'est un peu trop fort comme expression mais c'est la seule qui me vienne a l'esprit.
On va plutot dire que la remarque m'a géné parce que meme si j'apprecie la série (j'apprecie je ne suis pas fan) les X-men sont a des année lumiere de mutant X.
Pour conclure je pense que c'est une série a prendre a la légère pour passer le temps mais qu'il ne faut pas la regarder en croyant qu'on va apprendre quelque chose tout betement.
Très cordialement votre cher romancier casse burnes alias Me
Ps: pour le vouvoyage c' était pour faire une généralité parce que j'ai citer ton message mais tu n'est pas le premier que j'entend dire ca ou que je voi l'ecrir donc je n'est absolument rien contre toi c'était une remarque pour everybody