«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Alors Blacky, j'ai écouterais bien les conseils de rien te donner mais disons je vais en faire un de loin mais la prochaine tu n'auras rien alors fais attention.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
blackghost a écrit :j ai eu mieu j ai eu un bisous
oh c mimi tt plein... pr une fois...
sinon ben que veux tu yu on a rien de mieux à faire la nuit... c de ta faute aussi! si tu m'avais donné le numéro de brad j'aurais été bien occupée ailleurs...
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!