Oh ça fait rien Aphrael,finalement vous pouvez citer tout da que vous avez aimez mais essayer de citer uniquement ceux que vous avez
vraiment aimé pour que je sache quels sont les meilleurs Da de chacun.
Sinon je n'ai pas accroché fruit et Basket (sans vraiment le regarder aussi lol), ni à Evangelion et ni à eyeshield 21
Je voulais du foot us réaliste or Floritank m'avait dit que c'était plus réaliste que Tsubusa
lol mais c'est vrai que c'est facile de faire plus réaliste que Tsubasa sans etre vraiment réaliste
Bon sang, ce n'est pas facile de faire du Touch ou quoi?! Pourtant ce n'est pas comme si je demandais d'etre réaliste à 100% puisque Théo faisait un peu trop de strike pour un lanceur.
Fullmetal Alchemist, jai entendu ça un peu partout, je devrai jeter un coup d'oeil pour voir si j'aime ça.
vidéo girl Aï ,j'ai vu 1 ou 2 épisode,il ya longtemps ou peut etre plus mais ça ne m'a pas beaucoup plu.
décidement, je me demande si j'aime encore les manga.
Le reste je ne connais pas trop mais pour kenshin c'est à voir si c'est du bon samourai.
J'ai lu le dernier épisode de Racaille blues, j'aime la boxe,ça m'a donner de lire le début (bien sur il y a plein de baston irréaliste) mais je me demande si ça vaut le coup même si je suis en manque de boxe depuis la courte saison de Joe 2 sur manga. Y'a t-il un télevore qui connait racaille blues ?