Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
blackghost a écrit :remarque vus les cas que j ai eu dans le sud ... j ai quand meme halluciné quand le hotliner m a demandé les dimensions de ma livebox ... remarqué dans le sud j ai quand meme eu 6 livebox. et toute merdant a cause du fireware ou tout simplement l electronique qui m a laché ... 4 sagem et 2 inventel ... sans parler du routage de port inexistant et qui marche pas un poil pour le remont control![]()
Ben*Baker a écrit :blackghost a écrit :remarque vus les cas que j ai eu dans le sud ... j ai quand meme halluciné quand le hotliner m a demandé les dimensions de ma livebox ... remarqué dans le sud j ai quand meme eu 6 livebox. et toute merdant a cause du fireware ou tout simplement l electronique qui m a laché ... 4 sagem et 2 inventel ... sans parler du routage de port inexistant et qui marche pas un poil pour le remont control![]()
A ce point là ? C'est pas normal. D'ailleurs on a eu comme consigne de ne plus faire de bons d'échange aussi facilement qu'avant. Il y a eu de l'abus car la Livebox est certes un bel engin, mais quand elle a du mal c'est la punition pour la dépanner. Pareil pour le RTC, je déteste les clients en RTC...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)