blackghost a écrit :les 2 . les personnes les utilisent. moins ca pense plus c facile a utiliser.
prendre des gens bourrins pour les utiliser.
je ne sais même pas si ça vaut la peine que je prenne le temps de répondre étant donné qu'à tes yeux je suis une sous merde qui ne sait pas réfléchir mais bon....
sache quand même au passage que les CRS sont les places les plus prisées en sortie d'école de police, essentiellement pour la spécificité du travail à accomplir, et là je ne te parle pas comme tu le penses de fracasser tout ce qui est jeune et qui remue dans une manif, qui au passage est de plus en plus rare si ça te rassure ton égo.
comme l'a fait remarquer Juju, tu trouveras aussi des CRS qui risquent leur vie pour aller chercher des inconscients bloqués en montagne et ce sans espérer avoir de remerciements derrière vu que l'on est payé pour ça. Tu retrouveras ces mêmes CRS sur les plages à "jouer" aux MNS quelque puisse être les conditions climatiques
tu vas me dire "ouais mais ceux là sont différents des autres".. et pourtant tu les retrouveras de la même façon en maintien de l'ordre et tout aussi habiles avec leur arme ou leur tonfa que les autres que tu qualifies de bourrin.
à travers des propos insultants et déplacés digne en effet d'un petit morveux de 15 ans qui se moque totalement de la loi et de la justice, je sais parfaitement que tu me vises alors pour une fois, au lieu de dire "l'autre con qui avait posté pour sa 407", fais preuve de courage en disant que tu parles de moi, attaque moi directement puisque c'est ton passe temps favori, mais fout la paix au reste du monde qui commence sérieusement je crois à en avoir marre de lire tes inepties à longueur de temps.
tu ne m'aimes pas, soit.... tu veux me pourrir la vie, soit.... saches juste que plus j'entend les absurdités que tu peux dire, plus je me trouve bien comme je suis.
maintenant si tu veux continuer à m'attaquer, et bien fais toi plaisir. je te précise toutefois que tout ce que tu peux dire ne me fais pas le moindre "effet" mais par contre, attaque moi DIRECTEMENT et non pas au travers d'un service de police parmis les plus efficaces qui existe (n'en déplaise aux détracteurs) ni au travers de personnes qui me sont cheres.
sur ce, je vois que rien n'a changé et je ne posterai plus ici