J'ai regardé ça ce week-end (enfin pas tout encore).
- Manchild: c'est plutôt sympa. Ca fait drôle de revoir Giles en-dehors de Buffy. C'est anglais donc avec un type d'humour que j'aime bien.
C'est donc l'histoire de 4 hommes de plus de 40 ans et de leur aventures.
J'ai bien aimé la scène de vente aux enchères où 2 des amis s'amusent à faire monter les prix du journal de Yoko Hono
- Push Nevada: j'ai pas trop accroché. j'étais un peu fatiguée donc je ne suis pas entrée dedans. J'ai été un peu gênée par la quantité de speach en voix-off qui donnent un rythme trop lent je trouve.
Sinon, l'histoire c'est un agent du fisc qui va dans la petite ville de Push, au Nevada, enquêter sur un fax qu'il a reçu montrant une magouille. L'ambiance fait un peu Twin Peaks en moins bizarre.
- City Life: c'est un soap. Donc c'est pas mon truc. MAis rien que pour voir Aeryn de Farscape (Claudia Black) en tailleur turquoise et grand chapeau, ça vallait le coup de regarder. Donc c'est l'histoire d'un groupe d'amis habitant dans un immeuble qui appartient à un des mecs (chéplussonnom). Ce mec-là doit se marier avec une fille que le groupe n'aime pas (Rébecca). Et on voit donc les prépératifs puis le départ pour le mairage et PAF (gros drame que j'ai pas envie de raconter des fois que quelq'un veuille regarder l'épisode). Voilà.
- The Jury: Le procès est vu du côté des jurés. C'est fait par Fontana et Levinson donc bien joué et bien écrit. A part ça, l'histoire de l'épisode ne m'a pas trop intéressé (mais là aussi j'étais un peu endormie): un flic est accusé d'avoir écrasé un sans-abris avec sa voiture. Bref le concept est bien, c'est bien réalisé mais cet épisode manquait de piquant. J'aimerais bien voir l'épisode qui n'est joué que par des acteurs de Oz
- Vampire High: Un internat avec des élèves normaux le jour (plutôt friqués) et des vampires en cours du soir. L'univers a du potentiel (avec un début de mythologie entre les Furies et les Anciens, 2 types de vampires qui s'affrontent), des beaux acteurs (ben oui, dans une série poura ados, ça compte

). On sent l'histoire d'amour à la Roméo et Juliette entre une humaine et un vampire venir à des kilomètres. A part ça, bof. DOnc j'ai trouvé l'idée sympa parce que j'aime bien les vampires mais je suis restée un peu sur ma faim.
- L'insurgée: pas vu mais j'ai ça sur cassette pour un de ces jours
- Verschollen: pas vu mais ça n'avait vraiment pas l'air bien.
-