Les experts: Manhattan sur Tf1

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Les experts: Manhattan sur Tf1

Message par annecor » Mar 25 Oct 2005, 15:17

A partir du 12 novembre au soir, TF1 diffusera la première saison des Experts: Manhattan à raison de 2 épisodes!
voici le lien à la fiche: http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 6&aff=home

Le deuxième spinoff de CSI fonctionne assez bien apparement!! La deuxième saison est en cours sur CBS et continue sont petit bonhomme de chemin...

Pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché... j'adore CSI mais les deux spinoff ne me plaisent pas spécialement....
Vous pourrez toutefois retrouver Gary Sinise .. et pour les fan de Friends et de Charmed, Eddy Cahill. (+ en bonus... un peu de Corin Nemec aka Parker Lewis ou pour les plus jeune Jonas Quinn)..

A partir de samedi 12 vous pourrez donc juger par vous-même! :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par annecor » Mar 25 Oct 2005, 15:20

désolée... Aphraël l'avait déjà dit dans son topic "séries annoncées"
tanpis, je le laisse quand même.. juste pour rappel :wink:
annecor

Message par Aphrael » Mar 25 Oct 2005, 15:37

Et dans le dernier topic sur les Experts :wink:
Mais c'est plus visible ici donc t'as eu raison.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par pioupiou0612 » Mar 25 Oct 2005, 21:36

cool vivement le 12 :saute: :saute: :saute:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Aphrael » Mer 26 Oct 2005, 09:25

Le 12, on aura droit à l'épisode des Experts Miami qui introduit l'équipe de Manhattan puis au premier épisode des Experts Manhattan.
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 26 Oct 2005, 09:38

Aphrael a écrit :Le 12, on aura droit à l'épisode des Experts Miami qui introduit l'équipe de Manhattan puis au premier épisode des Experts Manhattan.

Décidemment ce sera la semaine "Experts"...
car en plus des deux spinoff, le dvd de "Jusqu'au dernier souffle" ("Grave Danger") sort le 9 (il me semble!) (pour info c'est l'épisode de 1h20 de Quentin Tarantino où un agent est kidnappé et enterré vivant dans un cercueil de plexiglass... :green: )
Est-ce que TF1 aurait-elle calculé son coup? :indecis:
annecor

Message par Aphrael » Mer 26 Oct 2005, 10:16

Calculé, je ne sais pas. Ils passent toujours au moins 1 ou 2 épisodes des Experts chaque semaine :wink:

Par contre le problème avec ce DVD c'est que je crois que l'épisode en question n'est pas passé sur TF1 ni la saison qui l'entoure donc ça risque de faire bizarre de voir 1 épisode isolé d'une saison inédite. :indecis:
Bon, c'est pas forcément grave pour cette série, les épisodes son plutôt indépendants, mais quand-même je trouve ça curieux. Ca fait très coup de marquetting juste parce qu'il y a le nom de Tarantino à mettre sur le DVD. Et puis payer presque 20 euros pour un double épisode sans l'avoir vu alros que ça sortira en coffret avec le reste de la saison, ça ne me tente pas trop :roll:
Image
Aphrael

Message par pioupiou0612 » Mer 26 Oct 2005, 10:30

je dirais comme Aph, j'attendrai la sortie de la saison :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par annecor » Mer 26 Oct 2005, 10:50

:green: c'est juste, il n'y a pas une semaine ou une version des "experts" n'est pas diffusée... pour ma part, il m'est arrivé d'en avoir 6 en une semaine!! (en ajoutant 4 FBI: portés disparus!! :wink: )

La saison 5 a déjà été diffusée sur tf1 (le mercredi soir il y a quelques mois)... mais pas tous les épisodes (il leur en restait 4 ou 5 à passer)..
Pour le moment, ils rediffusent la saison 3, les dimanches après-midi..
"Grave Danger" est simplement le dernier épisode de la saison 5 ...
J'ai eu l'occasion de le voir et franchement si vous aimez les "Experts" vous aimerez cet épisode... biensur acheter le dvd.. je trouve aussi l'idée assez "idiote" :wink: ...

En Belgique, la saison5 est diffusée chaque mercredi soir (dans l'ordre! :green: )... en calculant, "Grave Danger" devrait être diffusé vers le mois de décembre..

En ce qui concerne l'ordre des épisodes, c'est vrai que ce n'est pas une série à "arcs" mais il n'empêche qu pour mieux apprécier l'évolution des personnages voir les épisodes dans l'ordre c'est quand même plus chouette... mais tf1 ne semble pas avoir compris ça :mouais:
annecor

Message par Aphrael » Mer 26 Oct 2005, 10:53

Pour les épisodes dans l'ordre, c'est vraiment pas gagné: apparemment, c'est pas le premier épisode des Experts Mahnattan qu'ils vont passer mais le 9 (enfin je crois, j'ai lu ça il y a quelques minutes et j'ai pas bien tout retenu). :boxer:
Pour l'épisode de Tarantino, il semblerait que TF1 le passe début 2006 :roll:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 26 Oct 2005, 10:57

Aphrael a écrit :Pour les épisodes dans l'ordre, c'est vraiment pas gagné: apparemment, c'est pas le premier épisode des Experts Mahnattan qu'ils vont passer mais le 9 (enfin je crois, j'ai lu ça il y a quelques minutes et j'ai pas bien tout retenu). :boxer:
Pour l'épisode de Tarantino, il semblerait que TF1 le passe début 2006 :roll:

pffff... c'est pourtant pas bien compliqué à faire.... :indecis: ...
Il paraît qu'ils font pire avec "les frères Scott" en choisissant les épisodes .. jugeant que certains sont meilleurs que d'autres :indecis:...
annecor

Message par Aphrael » Mer 26 Oct 2005, 11:25

j'ai déjà lu ça, oui. Ils ont vraiment des réactions et des arguments débiles chez TF1 :grognon:
Pour les Experts ils osnt persuadés que les épisodes sont indépendants donc que l'ordre n'a pas d'importance :indecis: Je me demande s'ils regardent ce qu'ils passent sur leur chaîne (enfin non, en fait je pense qu'ils n'en voient qu'un faible échantillon)
Image
Aphrael

Message par lafka_6 » Mer 26 Oct 2005, 11:38

c surtt que comme c'est la seule chaîne hertzienne à pouvoir diffuser ces séries, ils se disent que les téléspectateurs n'ont pas le choix de tte façon, dc qu'ils peuvent se permettre...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Aphrael » Mer 26 Oct 2005, 13:17

Je pense qu'ils se disent que le téléspectateur moyen ne verra pas la différence et qu'ils n'en ont rien à faire de ceux qui protestent.
Il doit quand-même y avoir des gens de chez TF1 qui ont fait la remarque sur l'ordre des épisodes et tout ça mais ça n'a pas l'air de perturber ceux qui font la programmation. :indecis:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 26 Oct 2005, 13:23

Aphrael a écrit :Je pense qu'ils se disent que le téléspectateur moyen ne verra pas la différence et qu'ils n'en ont rien à faire de ceux qui protestent.
Il doit quand-même y avoir des gens de chez TF1 qui ont fait la remarque sur l'ordre des épisodes et tout ça mais ça n'a pas l'air de perturber ceux qui font la programmation. :indecis:

Ben "l'audience est bonne (très bonne même).. alors pourquoi se tracasser?" se disent-ils probablement!
annecor

Suivant

Retour vers Toutes les Séries