Arrêtez de parler au "passé".. la série est toujours là et la nouvelle saison (la 6) est excellente!
Déjà que TF1 censure terriblement la série.. s'il commence à faire pareil aux USA...
Je ne pense pas que les voleurs, meurtriers et autres escrocs se contentent seulement de regarder la série pour savoir que faire... il doit y avoir une quantité de sites internet qui doivent leur donner plus de détails!!!
Par contre, je pense en effet qu'elle doit influencer les juris et le public mais là c'est simplement une question de "prévention" !!
Hier on regardait "Heat", et lors de la scène de la fusillade en plein centre ville.. j'ai dit à mon frère... "oufti, les experts ils vont en avoir du travail... les balles, les blessés et les trajectoires... avec une telle scène de crime ça va leur prendre des jours

" ..
Biensur, la série (comme tant d'autre chose à la télé comme la star'ac, friends, Urgence, Xfiles, l'instit, Julie Lescaut.." ) nous donne une image biaisée de certaines choses mais là c'est à nous de bien faire la différence!!!