Je m'étais dit que je ne reviendrais plus mais même si des personnes me saoulent et m'enervent un peu, quand je vois combien nito s'en prend plein la gueule, ça me donne envie de

Franchement blacky, je trouve ta réaction vraiment très lourde et bien conne.
Tu passes ton temps à te lamenter et à te plaindre. Quand je te parlais sur msn, j'ai plusieures fois essayer de chercher des solutions à tous tes problèmes, mais franchement on dirait que ça te plait de trainer dans la melasse. Des problèmes, tout le monde en a! Je pensais que moi, je passais mon temps à me lamenter (ce qui était un peu vrai, mais je fais des efforts) mais quand je te vois toi.... pfiou!!!
Franchement, tout ce qui s'est passé entre toi et nito ne regarde que vous! (oui il s'est passé des trucs, ceux qui ne l'ont pas remarqué sont pas très futés. Je me permets de l'écrire vu que blacky a décidé de laver son linge crade sur forum) Alors toutes tes remarques concernant nito, en plus de ne pas être très fines (ce qui aurait été étonnant) sont totalement inadaptées sur un forum parlant de télévision!
Je ne retrouve pas l'ambiance friends de quand je suis arrivée. Non, mais faites comme moi, désinscrivez-vous, prenez du recul et lisez-vous voir!On se croirait dans un remake pas beau de dallas croisé aux feux de l'amour.... franchement! Et aparemment c'est pas la première fois.
Alors ce post vous pouvez en faire ce que vous voulez, blacky fais valoir des droits de modo, censure ce que tu veux mais quitte à faire des insinuations pas très fines, autant mettre le pieds dans le plat.
Je suis désolée de tout cela pour BUGgs et aph mais bon...