new york 911

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par annecor » Lun 10 Oct 2005, 07:54

Voilà c'est fini !

Je suis contente qu'il y ait eu une vrai fin. Tout a une fin et ici elle est arrivée à point... franchement je n'en demandais pas plus (et certainement pas moins);.... 6 saisons c'est pas mal.. beaucoup de séries aurait mieux fait de s'arrêter là aussi.. :green:

On a eu droit à quelques secondes de pompiers... très drôle en plus..
on a eu droit a un baiser :calin: .. et un adieu...
à Doc, Kim et Jimmy! et surtout au futur "proche" des personnages..

mes moments préférés:

J'ai adoré quand Bosco sort des vestiaires en râlant "où sont les pompiers?!"... :green: pour quelqu'un qui ne connaitrait pas la série..rien de drôle.. pour moi c'était vraiment chouette. :green:

Carlos arrivant par l'avant de la caserne ne sachant pas du tout qu'il a mis sa vie en danger...

Les pompiers regardant leur film d'action puis se rendant compte que l'action c'est en face quelle se déroule..

Sully qui donne sa lampe à Bosco..

Cruz et Bosco comme au "pas si bon que ça" vieux temps..

la demande en mariage de Carlos..

Puis et surtout le "crétin" (asshole) de Bosco et le "merde" de Sully pour conclure..

Chouette épisode pour une chouette série que j'ai beaucoup aimé :oops: :cry: :oops:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Lun 10 Oct 2005, 08:56

:cry2: C'est fini, ouin :cry2:

Ca fait quand même du bien de voir une série qui a une vraie fin, prévue à l'avance et qui conclue donc bien la série. Les apparaitions des anciens étaient sympa même si c'était très fugace.

J'ai bien aimé la fin de Cruz, ça correspond bien au personnage je trouve. Elle m'a aussi surpris par le baiser :O
J'ai adoré Carlos dans cet épisode (avec Holly qui se jette sur lui :green: ).

La toute fin avec Sully qui raconte ce que deviennent tous les personnages quelques années après était très sympa aussi, ça adoucit le côté abrupt de fin de série. Et puis, comme pour les dernières saison, c'est très très centré sur les policiers ce qui est un peu dommage pour conclure la série mais logique avec l'orientation récente.

Mon seul regret c'est que j'aurais bien vu une réconciliation entre Bosco et Faith quand-même :langue:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Lun 10 Oct 2005, 09:21

Aphrael a écrit : Mon seul regret c'est que j'aurais bien vu une réconciliation entre Bosco et Faith quand-même :langue:

La scène où ils se rencontrent dans le commissariat dévasté était assez chouette...
Yokas: "Est-ce que ça redeviendra comme avant?"
Bosco : " non.. que veux-tu que je te dise"..

C'est assez logique... ils ne feront plus équipe, ne se verront pas tous les jours (même s'ils travailleront assez près l'un de l'autre), et leurs perspectives seront (et l'ont toujours été au fond) différentes..

Pour ma part, je pense qu'ils seront toujours amis, car Bosco n'est pas si rancunié que ça :green: .. et après tout ce qu'ils ont vécu!!! mais je pense seulement qu'il leur faudra un peu de temps.. mais je les imagine bien, retraités... à thanksgiving assis à la même table racontant leur histoires à leurs petits enfants :green: ....
annecor

Message par blackghost » Lun 10 Oct 2005, 09:26

c etait la serie avec les flics non ? :indecis:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par annecor » Lun 10 Oct 2005, 09:39

blackghost a écrit :c etait la serie avec les flics non ? :indecis:

Au départ c'était flics pompiers et ambulanciers..
mais depuis deux saisons on ne voyait quasi plus les pompiers..
et cette saison était très policiers..

c'était celle qui passait le dimanche soir sur France2.
annecor

Message par blackghost » Lun 10 Oct 2005, 09:44

arffff bon bah je me suis presque planté
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Mar 11 Oct 2005, 15:23

Finalement je n'ai pas tres connu cette série mais j'ai vu le dernier épisode et ce n'était qu'une finalité mais c'est bien normal on quitte tout simplement la vie des héros et moi aussi j'ai bien aimé comment Sully raconte la suite de la vie de chaque personnage même si par rapport aux habitués,je ne les connais pas beaucoup.
Triste fin pour Cruz mais je craignais d'autres victimes lorsque Sully nous racontait comment nos héros ont évolués mais heureusement que non.
Mais ça serait mieux si Cruz guérissait de son cancer par miracle mais ils ont opté pour une triste réalité, de toute façon Cruz a préféré se sacrifier.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Mar 11 Oct 2005, 15:35

cobra2ka a écrit :Finalement je n'ai pas tres connu cette série mais j'ai vu le dernier épisode et ce n'était qu'une finalité mais c'est bien normal on quitte tout simplement la vie des héros et moi aussi j'ai bien aimé comment Sully raconte la suite de la vie de chaque personnage même si par rapport aux habitués,je ne les connais pas beaucoup.
Triste fin pour Cruz mais je craignais d'autres victimes lorsque Sully nous racontait comment nos héros ont évolués mais heureusement que non.
Mais ça serait mieux si Cruz guérissait de son cancer par miracle mais ils ont opté pour une triste réalité, de toute façon Cruz a préféré se sacrifier.

D'après ce qu'on m'a dit (mais ce n'est pas spécialement vrai.. :wink: ) s'il y avait eu une 7ème saison, ce n'était pas Cruz qui mourrait mais Bosco (Jason Wiles ayant annoncé son départ)!!

Je trouve ça effectivement assez triste mais cette série n'a pas vraiment l'habitude d'épargner ses personnages :green: ... Alex coupée en deux; Doc essayant de tuer Starsky et enfermé pour la cause dans un centre psychiatrique, Mickey dépecé.... le dernier épisode reste donc assez "soft".. :wink:

Je continue à me demander ce qui se serait passé... :wink:

C'est ça qui est bien avec cette fin, on sait ce que deviennent les personnages quelques années plus tard, ils ne disparaissent pas, les scénaristes nous ont laissé un certain champ pour notre propre imagination! :razz:
annecor

Message par Aphrael » Mar 11 Oct 2005, 15:43

Ah non, ils n'auraient pas eu le droit de tuer Bosco, non mais! :grognon:

Je suis assez d'accord avec toi pour la fin: ça nous donne une idée de ce que vont devenir les personnages mais c'est juste leur orientation 3 ans après la série ce qui nous laisse encore plein de place pour imaginer la suite. J'aime bien ça. (c'est les auteurs de fanfictions qui on dû être contents :wink: )

Et oui, c'est plutôt soft par rapport à d'autres fins de saison. Je m'attendais à ce que l'incendie fasse plus de victimes que ça, moi, mais finalement les scénaristes ont été gentils avec nous, ils nous ont ménagés pour qu'on reste sur une bonne impression.
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mar 11 Oct 2005, 15:54

Sinon il n'avait rien de sérieux entre Bosco et Cruz?

J'ai bien aimé voir continuer Bosco d'essayer d'attraper un criminel comme d'hab quoi :ange: mais ça serait mieux de voir son nouveau coéquipier,un jeune pour faire style que le temps passe et pour le realisme, en effet on ne court pas tout seul contre un malfrat mais c'est juste un tout petit détail que j'ai remarqué et pas important.

Mais ça serait bizarre que Bosco meurt à la place de Cruz,ça ferait trop retourement de situation à la top model(amour goire et beauté)

"En réalité c'est Bosco qui avait un cancer et qui a voulu se sacrifier pour tuer tous les malfrats et vous avez vu Cruz courser un type mais elle était déguisé en Bosco pour faire peur aux méchants" :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mer 12 Oct 2005, 08:13

Dans "top model".. ils auraient plutôt choisi de faire revenir Cruz qui en fait en serait sortie indemne... genre, il y avait une petite trappe... mais ayant perdu la mémoire, elle aurait airée quelques mois voire années à travers les USA à la recherche de son identité... elle aurait fini par se réfugier dans un phare sur la côte est! Puis par "accident"... Faith l'aurait croisée mais (vu qu'elle ne l'aime pas trop) n'aurait rien dit... mais (bon blablablabla... ça pourrait durer qqu centaines d'épisodes tout cela :green: )..

Ben entre Bosco et Cruz c'est assez bizarre... ça avait foiré avec l'affaire Noble et parce Cruz s'était "un peu" servie de Bosco.. durant la saison 5 c'était pas la fête mais vers la fin ça allait mieux..mais.. il y a eu Mickey et ses morceaux éparpillés .. Bosco en a voulu à Cruz.. puis la saison 6 ne nous a pas vraiment donné la possibilité de voir Bosco... et Santiago a fait son apparition (mais il est marié?!).. et durant le dernier épisode, retournement de situation.. vla qu'elle embrasse Bosco et lui dit en gros qu'elle l'aime (rem: en anglais je ne crois pas qu'elle dise vraiment ça.. j'irai vérifier :indecis: ) ..

Pour ma part, je n'ai jamais été d'aucun shipper, mais j'avoue que ces deux-là allaient bien ensemble :oops:
annecor

Message par cobra2ka » Mer 12 Oct 2005, 10:18

annecor a écrit :Dans "top model".. ils auraient plutôt choisi de faire revenir Cruz qui en fait en serait sortie indemne... genre, il y avait une petite trappe... mais ayant perdu la mémoire, elle aurait airée quelques mois voire années à travers les USA à la recherche de son identité... elle aurait fini par se réfugier dans un phare sur la côte est! Puis par "accident"... Faith l'aurait croisée mais (vu qu'elle ne l'aime pas trop) n'aurait rien dit... mais (bon blablablabla... ça pourrait durer qqu centaines d'épisodes tout cela :green: )..

Hey mais ça c'est carrément l'histoire de Macy et Thorne de "top model",tu es une vrai connaisseuse,je ne savais pas que tu matais ça :green:
heu... :euh: moi je connais cette histoire que grace à mes petites soeurs qui en parlaient sinon je vous promets qu'à part quelques scènes,je ne suis pas fan et je ne mate pas ces genre de série même si parfois ça peut détendre...je me suis auto grillé en me moquant d'Annecor :green: mais ça valait la peine :green: (non je rigole je ne vois pas ça) et pour défendre Annecor,toutes les histoires de soap se ressemblent. :diable:

annecor a écrit :

Ben entre Bosco et Cruz c'est assez bizarre... ça avait foiré avec l'affaire Noble et parce Cruz s'était "un peu" servie de Bosco.. durant la saison 5 c'était pas la fête mais vers la fin ça allait mieux..mais.. il y a eu Mickey et ses morceaux éparpillés .. Bosco en a voulu à Cruz.. puis la saison 6 ne nous a pas vraiment donné la possibilité de voir Bosco... et Santiago a fait son apparition (mais il est marié?!).. et durant le dernier épisode, retournement de situation.. vla qu'elle embrasse Bosco et lui dit en gros qu'elle l'aime (rem: en anglais je ne crois pas qu'elle dise vraiment ça.. j'irai vérifier :indecis: ) ..

Pour ma part, je n'ai jamais été d'aucun shipper, mais j'avoue que ces deux-là allaient bien ensemble :oops:

Et Santiago est l'ex de Cruz?
Sinon je n'avais pas entendu dire Cruz qu'elle aimait Bosco alors j'ai cru que c'était plutot un baiser d'adieu même si Bosco a dû se poser des questions avant de voir mourir Cruz,mais j'avais quand même senti qu'il y a eu auparavant un truc entre eux,décidemment je ne connais pas grand chose de cette série,j'ai beaucoup raté et apres je ne voyais pas tout le temps.
Sinon merci pour l'explication Annecor :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mer 12 Oct 2005, 10:33

cobra2ka a écrit :
annecor a écrit :Dans "top model".. ils auraient plutôt choisi de faire revenir Cruz qui en fait en serait sortie indemne... genre, il y avait une petite trappe... mais ayant perdu la mémoire, elle aurait airée quelques mois voire années à travers les USA à la recherche de son identité... elle aurait fini par se réfugier dans un phare sur la côte est! Puis par "accident"... Faith l'aurait croisée mais (vu qu'elle ne l'aime pas trop) n'aurait rien dit... mais (bon blablablabla... ça pourrait durer qqu centaines d'épisodes tout cela :green: )..

Hey mais ça c'est carrément l'histoire de Macy et Thorne de "top model",tu es une vrai connaisseuse,je ne savais pas que tu matais ça :green:
heu... :euh: moi je connais cette histoire que grace à mes petites soeurs qui en parlaient sinon je vous promets qu'à part quelques scènes,je ne suis pas fan et je ne mate pas ces genre de série même si parfois ça peut détendre...je me suis auto grillé en me moquant d'Annecor :green: mais ça valait la peine :green: (non je rigole je ne vois pas ça) et pour défendre Annecor,toutes les histoires de soap se ressemblent. :diable:

:green: :green: :green: :green:
Oui ça m'arrive de regarder... j'avoue :green: :green: .. et oui c'est bel et bien inspiré de l'histoire de Thorne... mais la petite trappe dans le feu c'est Ridge qui l'a utilisée dans un autre épisode :green: :green: :green:
ce qui est chouette avec ce genre de série, tu regarde 1 fois tous les deux mois et pas de problème pour comprendre!
Avant quand j'étais en kot on n'avait que rtbf... donc le midi c'était "Les feux de l'amour" .. on se poilait avec ma soeur!!! générique à fond et fenêtre ouvertes :green: :green: :green: ... le bon vieux temps :green: :green:

rem: Non Santiago n'était pas l'ex de Cruz mais il l'appréciait beaucoup et réciproquement... et oui.. c'est assez flou entre Bosco et Cruz.. et ça le restera :wink: ...
annecor

Message par Aphrael » Mer 12 Oct 2005, 13:20

Ouais, c'est surtout Cruz qui est pas claire dans ses sentiments. Bosco, il est plus facile à cerner.
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Jeu 13 Oct 2005, 08:50

annecor a écrit :
cobra2ka a écrit :

:green: :green: :green: :green:
Oui ça m'arrive de regarder... j'avoue :green: :green: .. et oui c'est bel et bien inspiré de l'histoire de Thorne... mais la petite trappe dans le feu c'est Ridge qui l'a utilisée dans un autre épisode :green: :green: :green:
ce qui est chouette avec ce genre de série, tu regarde 1 fois tous les deux mois et pas de problème pour comprendre!
Avant quand j'étais en kot on n'avait que rtbf... donc le midi c'était "Les feux de l'amour" .. on se poilait avec ma soeur!!! générique à fond et fenêtre ouvertes :green: :green: :green: ... le bon vieux temps :green: :green:

rem: Non Santiago n'était pas l'ex de Cruz mais il l'appréciait beaucoup et réciproquement... et oui.. c'est assez flou entre Bosco et Cruz.. et ça le restera :wink: ...

Ce qui m'avait fait marré c'est lorsque Taylor s'était perdu en plein dessert car elle était tombé de l'avion et elle avait perdu la mémoire et c'était un prince marocain (malheureusement les roles des marocain vont evolué dans le négatif dans ces genre de série) qui l'avait acceuilli sinon je croyais que c'était Macy qui avait utilisé une trappe lorsque la voiture a explosé. :green: (Mais tant qu'on ne voyait pas le corps, je savais que tout était possible depuis Taylor,alors il ya de l'espoir pour Cruz de Ny 911 et non de Santa Barbera ,Barbara :green: )

Ouais, c'est surtout Cruz qui est pas claire dans ses sentiments. Bosco, il est plus facile à cerner.

J'aime pas trop les couples comme celui du livre "on ne badine pas avec l'amour",soit tu es amoureux,soit tu ne l'aime pas,bah comme on dit l'amour est compliqué,je trouve que Cruz a eu une fin tres triste,mourir seul comme ça non plutot avec les méchants :green: même si chaque matin son ancien coequipier lui donne une fleur dans sa tombe, ce nétait pas ça. Mais c'est réaliste,on ne va pas toujours assister quand la mourante dit tout sur tout avant de partir à la manière de Dawson. Mais j'ai trouvé original la fin de NY911 de nous montrer la suite 1 mois plus tard mais peut etre que cela à permis d'éviter de faire un grand deuil pour Cruz,la série n'avait peut etre plus assez le temps à la maniére de Hartley qui avaient sauté 3 mois apres la mort de Nick Poulos pour qu'on voit Judith pleuré que pour 1 épisode lol on était loin d'Ally Mcbeal avec Billy où chaque épisode elle pouvait encore penser à lui mais bon je m'évade encore...
Mais sinon je décone,j'arrete de jouer encore la mauvaise langue,c'était bien originale la fin de Ny 911 et assez bien fait mais c'était qu'une finalité comme je l'avais dit(donc pas le meilleur épisode bien sur)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries