^^ hihi vous verez bien :lol:

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par mousticks » Mer 22 Mai 2002, 07:08

bah ah mon avis c surtout parce que le support est chiant !!!!
et maintenant remettre ça pour le mater au dvd est tellement simple !!!
Image
mousticks
Télévore Senior

Message(s) : 219

Message par enora » Mer 22 Mai 2002, 09:10

Un petit passage eclair pour raler ben oui comme dab..svp ce genre de convers faites le en pv merci!Ou par mail a la limite mais pas sur le forum, ce n'est pas un lieu d'echange d'animes...
Dsl si cela en froisse certains mais franchement je passe et je vois ca alors je grogne un ptit peu.

Sans rancune hein
Mais eviter d'etaler url et le reste pour les echanges de liens il sffit de voir avec buggs pour le reste pv et mail ce qui est a mon sens le mieux pour vous....

Je ne censure pas sur ce coup mais je vais passer le mot pour que les modos soient plus vigilant, ne le prenez pas mal svp car de toutes facons en plus je ne pourrais pas me defendre si vous me tapper sur la tete n'etant malheureusement pas la.

Je vous fait quand meme un gros bisous a tous et j'espere que vous aurez compris ma grogne enfin au moins un tit peu..

Eno passage eclair
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par Tenshi » Mer 22 Mai 2002, 14:50

Le 2002-05-22 10:10, enora a écrit:
Je vous fait quand meme un gros bisous a tous et j'espere que vous aurez compris ma grogne enfin au moins un tit peu..
Eno passage eclair

snif :cry:

Mais bon Eno, faut les comprendre ces "pov petits", ils ont du mal pour trouver 27 petits épisodes en VF d'une série qui semble leur tenir à coeur :wink:.
Pourtant cela ne semble pas compliqué pour trouver au moins 26 des 27 en VF sur VHS :wink:.
Si je trouve le manquant je vous tiens au courant.
Patience, patience
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Précédent

Retour vers GénéDA