Désolée, Piou, la vérité est rétablie: t'es bien 3ème
Pour les robots de Buffy:
- la puce de Spike ne sert qu'à lui envoyer une décharge quand il s'attaque à un humain, donc je ne pense pas que ça le robotise vraiment.
- le premier chronologiquement que j'ai utilisé dans mon quizz vient d'un épisode de la première saison: c'est Moloch le corrupteur, un démon contenu dans un livre que Willow scanne. Il passe dans dans le réseau informatique puis se matérialise en se faisant construire un corps de robot. Ca donne ça:
- ensuite on rencontre Ted dans l'épisode "Le Fiancé" de la saison 2. Il sort avec la mère de Buffy et son comportement inquiète Buffy et ses amis qui, après enquête, découvrent que c'est un robot.
- toujours dans le thème de fiancé robot, en saison 5 on rencontre Warren qui fabrique une petite amie robot appelée April

.
Le même récidive à la demande de Spike en lui créant le Buffybot, une réplique de Buffy en robot qui sera utilisée dans plusieurs épisodes des saisons 5 et 6. D'où l'image suivante:
Voilà, Yu, ça te va comme explications?
Pour Son of the Beach, c'est une parodie d'Alerte à Malibu et oui, c'est bien délirant même si c'est plutôt lourd. Il me semble que j'ai fait une fiche dessus ... ah, voilà, elle est
là.