Attaque frontale !!!!! ma pelle veut voir le blanc de ses yeux !!!!!!!!!! (euh... il est tard, alors je m'occuperai demainde savoir si ça veut dire qqchose :smile: )
Me revoila et sachez cela, je suis en pleine frenesie meutriere alors je porpose de m occuper de phoenix parce que il ce crois le plus fort, on va voir contre une pelle ce qu il vaut .
je viens de penser a un truc et si apres on fondait leur armure pour reparer nos pelle endommager (bah vi a force de taper sur des gens automatiquement la pelle souffre) .
p.s: j ai remarquer qu il existait un adepte de la pelle dans le film "mysterie man" en effet il existe "La pelle" un guerrier redoutable ce battant a coup de pelle . Depuis que j ai vus ce film ce perso est devenus mon perso n°1 comme quoi meme dans les film il peut y avoir de VRAI super hero, pas des pseudo super hero genre spiderman, superman, seyiar, ken, etc... Lui c un vrai hero (meme si maladroit) avec ca pelle il fait plein de ravage partout . D ailleur si quelqu un le rencontre qu il n hesite pas qu il l ambauche. Avec un combattant comme lui les homme en blanc n oserons plus s approcher de nous .
Voilà une bonne nouvelle, Blackghost dit Black, le boucher, le tueur à la pelle, le maitre pelletier, violent, brutal, sanguinaire et sans pitié (nan t pas bête Black ) est de retour, et çà va chier !!!
------------
Allez, go go go nos cibles sont les personnages suivants :
Ikki
Shiryu
Yoga
Shun
Seyar
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-21 12:50 ]</font>
et alors y a personne pour frapper du monde. Me dite pas "je travail je vous croirai pas" moi aussi je bosse la preuve je suis au boulot et pourtant je repond
.............
La torture est sur toooon cheuhmin
Il suffit de tennnnnndreuh la main
En pelletant fort mais surrtt bien
En avt,en avt, maitreuh pelletiers
.............
Hum je ne c po si kk1 a déjà vu la dernière pub pr vittel... A mon avis y a des agences de pub ki ont trop regardé ce forum... (fo voir la pub pr comprendre...) :smile:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !