pour une fois qu une télé met le doigts ou ca fait mal

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

pour une fois qu une télé met le doigts ou ca fait mal

Message par blackghost » Jeu 29 Sep 2005, 18:27

je dis toujours du mal de la télé c vrai

mais voila une pub censuré par les usa et franchement ca fait paf
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par nitokris » Jeu 29 Sep 2005, 18:38

tres belle pub avec de vrais messages mais kom d'hab ca derange alors on censure...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Invité » Jeu 29 Sep 2005, 19:25

ouah! J'aime! et c'est MTV qui l'a faite! eh bah...
Invité

Message par Eowyn » Jeu 29 Sep 2005, 19:31

C'est clair que ça fait réfléchir ! suis d'ac avec Nitokris !

Mais l'attentat des Tours était bien plus spéctaculaire qu'un vieux tout seul chez lui qui crève de faim... Alors on a été très choqué (moi même je l'ai été), du coup, on ne supporte pas qu'on critique.

J'ai entendu un toubib dire le même genre de truc : on dépense des sommes faramineuses, pour faire venir 1 enfant qui souffre d'un malformation cardiaque se faire opérer en France (ce qui lui sauvent la Vie), mais avec le même argent, on en sauverai des milliers de la malaria (palludisme).
Mais faire un opération à coeur ouvert est tellement plus (mot sur le bour du clavier zut !) disons "valorisante" (pour le chirurgien)... !
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Invité » Jeu 29 Sep 2005, 19:36

Bah, disons que je ne suis pas tout à fait d'accord avec cet exemple...
On fait ce qu'on peut avec nos possibilités! (enfin yen a qui font rien!).
Le chirurgien ne peut pas sauver les gens de la malaria mais il a la competence d'operer... il offre ce qu'il a, c'est deja bien je trouve!

Apres, chaque association a son combat, selon ce qui les touche et affecte.
Il en faut pour toutes les causes!

Après, là où je ne suis pas d'accord, c'est d'avoir censuré la pub!
Elle ne disait pas qu'il ne fallait pas combattre le terrorisme mais qu'il fallait AUSSI se battre contre le reste.
Invité

Message par blackghost » Jeu 29 Sep 2005, 19:36

la tour du word trade center est d apres le guiness des record, le record en matiere d attentat et de mort d un coup.

je sais que je fache beaucoup de personne mais pour moi les vainqueurs c les ricain avec hirochima, vus les ce qu il restait de l armée japonaise au moment ou la bombe a fait boummmmm .

pour moi la bombe atomique a été le plus grd attenta de l hitoire et les ricain ont gagné ... putain et dire qu on veut que je bosse pour eux. pas etonnant qu il recrute a l etrangé les cerveaux vus la moyenne du qi moyen ricain completement gaga devant leurs télé
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Jeu 29 Sep 2005, 19:40

kom d'abitude, je ne dirais k'une chose :
arrêtez avec les américains ! ok, la majortié sont des crétins mais pas tous ><
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Invité » Jeu 29 Sep 2005, 19:40

blackghost a écrit :la tour du word trade center est d apres le guiness des record, le record en matiere d attentat et de mort d un coup.

je sais que je fache beaucoup de personne mais pour moi les vainqueurs c les ricain avec hirochima, vus les ce qu il restait de l armée japonaise au moment ou la bombe a fait boummmmm .

pour moi la bombe atomique a été le plus grd attenta de l hitoire et les ricain ont gagné ... putain et dire qu on veut que je bosse pour eux. pas etonnant qu il recrute a l etrangé les cerveaux vus la moyenne du qi moyen ricain completement gaga devant leurs télé

Je suis assez d'accord avec le début.... pour la fin, attention à ne pas faire de généralités...
Invité

Message par blackghost » Jeu 29 Sep 2005, 19:46

je bosse avec des ricains dans une boite ricaine . bon c vrai c pas une generalité mais crois moi. 90% son de sacré cas. un riciain une fois m a avouer pensé que paris etait le pays la france. en gros la france c paris :indecis:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Yu' » Jeu 29 Sep 2005, 20:11

ok
mais pense un peu au 10% d'américains (qui sont d'ailleurs plus ...) qui ont manifesté contre bush, etc. etc.
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Invité » Jeu 29 Sep 2005, 20:44

Je suis d'accord avec Yu, faire de telles généralités peut être dangereux.
Invité

Message par Matt » Sam 01 Oct 2005, 10:49

100 % d'acc avec Blacky sur le carnage d'Hiroshima.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Yu' » Sam 01 Oct 2005, 11:33

que ce soient des américains ou bien des français, des anglais, des japonais, etc. etc. ça revient aux mêmes
les hommes sont comme ça. un point c'est tout.
les américaisn ne sont pas crétins parce qu'ils sont américains !
on parle de racisme envers les noirs, els juifs mais je trouve kon commence à devenir raciste contre les américains et les généralités, c jamais bon !
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Matt » Sam 01 Oct 2005, 15:51

Certes, mais tant que c'est chacun chez soi, pas de problème... mais les amerloques ont une foutue tendance à vouloir s'incruster chez les autres.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Yu' » Sam 01 Oct 2005, 19:45

argh
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Suivant

Retour vers Bla Bla