me revoilà
Pendant ce temps;
- Davis et Sacha se "réconcillient". Davis lui dit qu'il l'aime et que lorsque Swersky lui a annoncé qu'elle s'était fait tirer dessus, il s'en est rendu compte (et cela avant qu'il apprenne pour le bébé)...
- à l'hosto, Davis croise Bosco (visiblement très mal à l'aise... logique! Jason Wiles est excellent.. enfin ça n'engage que moi

)... et lui dit qu'il le croit...
'Je sais qu'elle genre de flic tu es et je te crois"... revoilà le vrai Davis

(si Yokas pouvait entendre ça

)
-Carlos et Levine sont en route chez les parents de Levine... (en fait, Levine voulait faire une surprise à Carlos).. Ses parents vive dans la campagne... le père n'est autre que
Panko de Parker Lewis
En gros ils sont un brin raciste et assez spéciaux... on a droit à quelques répliques entre eux et Carlos (désolée je n'en n'ai pas qui me viennent en tête).. Ils finissent pas s'en aller car Levine ne les supporte plus! (Carlos appréciait d'être là finalement

... )
- Yokas enquête sur la "reussite" de Bosco au tire... Elle rend visite à Vince Buscente et lui demande carrément s'il a tiré pour Bosco! (Vince était au stand le même jour et à fait le pire score de sa carrière!?)... Vince mécontent l'envoie bouler "
Bosco a raison... tu n'es plus la même Faith d'avant".. et chak dans ta ....
Apparement Vince prévient Bosco... qui va trouver Faith et s'engueule avec... J'ai adoré la réplique de Jelly "
encore un drame" (Bosco est synonyme de drame

...
- Cruz et Santiago se mettent donc à la poursuite du gars (cf. message précédent) ... ils font un appel au 55... Sully propose à bosco de l'accompagner (Sully est là donc???

) mais Bosco croise Faith qui le menace encore...

...
Ils arrivent au Hall avec Davis et Finney... Cruz revoit encore sa soeur en blanc.. ce qui l'empêche d'arrêter le gars... course poursuite... on saute, on se bouscule, on court.... c'est finalement Bosco

qui chope le gars
- à la fin, Cruz retourne voir le prête de l'hosto (qui a joué dans Oz il me semble)... et va danser avec les autres Santéria people
-Bosco se dirige à l'étage (bureau de faith?) mais fait demi-tour
- Faith va voir Swersky
Fin