Peut etre que ces quelques épisodes que tu cites pouvaient surprendre car passer de épisodes surnaturel(des vampire qui explose) au épisodes qui ressemble un peu plus à la réalité,ça peut etre étrange mais beaucoup de séries s'inspire de la réalité et beaucoup plus que Buffy qui est qu'une série fictive.
Je voyais sans probleme Starsky et Hutch et je pense que je n'étais pas le seul enfant et pourtant rien ne m'a choqué mais lorsque j'ai revu cette série plus grand,j'ai remarqué qu'il yavait beaucoup de violence malgré que je pensais que cette série était surtout fun. Il ya même un épisode qui se fini mal pour un cow boy des temps modernes qui veut venger la mort de sa femme.
Mais je le dis encore,on est peut etre de la génération qui a vu Albator,Galaxy express,des Da triste avec parfois de la violence,donc j'avais plus l'habitude étant ado, ce n'est pas pour rien qu'aldulte,j'ai pu résister (miraculeusement aussi) à Oz
Nb: petit blame pour l'enfant qui fait style d'etre tellement choqué qu'il sursaute juste à coté de son père dans une pub,mais on nous dit pas qu'il a fait ça pour l'argent cette merveilleux acteur

sinon je suis sur qu'il a vu pire qu'est ce qu'il a vu et sans brancher,peut etre oz
d'ailleurs si ce qu'il a vu était tellemnt terrible,son père n'avait qu'à lire film interdit au moins de 18 ans
