moi ossi veux flooder, c'est plus le week end mais pendant 2 jours j'ai pas poseter alors il fo ke je me rattrape alors
2 choses ki me tienne a coeur, ojourd'hui c'est l'anni de ma lolo, elle a 2 ans donc mega gros giga calin a ma lolo...et ossi le faite ke "OL3 a éclater le real madrid hier soir 3-0 mdr...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
et moi alsacienne, mais je saute quand meme..... mon mec il est pas lyonnais, mais il faisait des bonds sur le canap hier... et c'était pas de ma faute!!
meme pas besoin d'etre de lyon, dans mon immeuble y'avait un gars qui vivait le match a fond.... et je suis sure qu'il est pas lyonnais, il est trop mignon pour ça....
et oui, je regarde mes voisins, enfin surtout celui-la... d'ailleurs s'il se reconnait le locataire du 2ème que je ne croise pas souvent.... ^^
où sont bataille et fontaine? j'ai une vérité a dire.... ^^
mdr, allez y avait kan meme raul et robinho*(* derniere recrue bresilienne, il parait k'il est doué), k'il m'excuse mais j'ai passer la soirée a l'appelé robinet...mais de toute facon on a jouer a domicile donc on pouvait ke gagner...