LOL... C'est déjà un gros boulot...
Car les fautes sont légions ici... Et ça me fait plutot mal à chaque fois...
Une grosse campagne de nettoyage sera de plus organisée au moment de la migration...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
mdr, on va retourner a l'ecole moi je suis contente de voir kan meme kon peut admiré le travail kon a fait sur les fiches en 1 an... ca prouve o moins ke le site bouge...
Pour l'orthographe, on avait parlé d'instaurer des relecteurs/correcteurs pour les fiches il me semble (ça date de la réunion de Paris je crois).
Je veux bien me dévouer aussi, j'arrive bien à voir les fautes des autres (mieux que les miennes ).
Pour les news, je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement.
Pour les fiches, je profite de mes vacances pour en rajouter
j'aurais bien dit corriger els fautes mais g faillit en faire 2 énormes en moins de 30 sec' : peau à la place de pot ( ) et nourir ...
je ne suis plus ce ke je n'ai jamais été ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »