Aphrael a écrit :Bon, j'ai regardé les épisodes d'Urgences de dimanche dernier et je me suis rappelée pourquoi j'avais arrêté de suivre la série.
Déjà, j'ai du mal avec les opérations, le sang et tout ça (oui, je suis capable de regarder Oz et pas Urgences, je sais

). Mais là, le côté sentimental de la série, j'ai pas supporté. N'ayant pas suivi les épisodes précédents, le côté dramatique des histoires des personnages (Carter tout dépressif etc..) ça m'a vite gavée.
En plus, Shane West n'était à l'écran que quelques secondes

Moi je ne l'ai même pas regardé,déjà ce n'est pas une série génial depuis quelques année déjà alors avec la coupure de 9 mois
Ce que je retiens depuis ces 3 dernieres années(et encore je suis gentil,je pourrais dire les 6 dernieres années mais en fait j'ai surtout oublié la chronologie des saisons d'urgence pour ne pouvoir etre plus méchant) c'est un épisode rep du Congo avec Carter et du Yougo(oups plutot Croate lol,désolé pour le nom,j'ai un petit trou de mémoire,ça va revenir lol).
Il y a aussi la mort du docteur qui avait la calvitie(purée ma mémoire flanche,je vieilli) avec la belle musique qui l'accompagne halleluya qui est passé dans plusieur série et film américain.
ah oui c'était docteur Green
oups c'était Lucas pour le docteur Croate,j'ai juste lit en haut