hannnnnnnnnn je proteste!!!
/me aime bien calo!! Mais vous avez de jolis couplets*^^*
J'avais encore cette chanson dans la tete aujourd'hui pendant les cours, c'était bien sympa! lol
blacky a raté des choses c'est vrai!
Mais je pense qu'il faudrait quand même surveiller ce qu'on dit sur le forum.... les paroles sont un peu....
Par rapport à Bali Balo, c'est soft les paroles je trouve Si je me souviens bien, on avait des chansons pire que ça en primaire. (on n'en comprenait pas la moitié mais on les chantait tout bas quand les adultes avaient le dos tourné et en rigolant bêtement).
Pitchoune a écrit :ben non c'est juste que nous on a la classe... ^^
lol il faut le dire vite
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
c'est vrai que tu as été plutot gentille avec moi ce WE
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]