REUNION III FINIE...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Matt » Dim 04 Sep 2005, 20:33

Bouffés ?

Les canuts étant des ouvriers tisserands, j'imagine bien cette scène appétissante :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3057

Message par nitokris » Dim 04 Sep 2005, 20:51

mdr c'est du fromage matt...fromage blanc...avec de l'ail du persil et l'huile de l'olive....
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Matt » Dim 04 Sep 2005, 20:55

Ca doit pas être mauvais du tout
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Kaede » Dim 04 Sep 2005, 20:58

pour celui qui en mange peut etre.... mais ceux qui sont en face ou a coté?? et qui eux ont la narine un tantinet fragile....
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par nitokris » Dim 04 Sep 2005, 20:59

c'est clair ke vive le chewing gum a la menthe...

Montesquieu.
nitokris

Message par Invité » Dim 04 Sep 2005, 21:02

non c'etait à la chlorophylle! lol mais juste pour buggs! :lol:
yen a qui prefere le naturel... :roll:
Invité

Message par nitokris » Dim 04 Sep 2005, 21:08

ptdr!!!

Montesquieu.
nitokris

Message par Kaede » Dim 04 Sep 2005, 21:46

ouais ben, moi je dis vive le dodo koala!!

private joke inside.... ^^
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par pioupiou0612 » Dim 04 Sep 2005, 22:23

Un super WE à recommencer le plus vite possible

Je suis bien content que les photos compromettantes aient disparus mais je pense que BUGgsounet avait mis la vidéo en marche

xy y'a pas pas que toi qui a fait une boulet, BUGgs est repartis sans son pantalon ni les clés de chez lui résultat, il va devoir squatter chez qulequ'un :wink: :green:

j'adore ta Lolo Nito en plus elle me fait des :calin:

pfffff je me suis ramassé un sacré coup de flotte quand on chanter C'est à tribord, je me demande comment ils ont fait pour remarquer que c'est moi qui chanter le plus mal :indecis:

Ensuite il a fallu que je fasse des choses compromettantes avec une panthere rose.....

BUGgs m'a fait toutes les modifs du site que je voulais en moins de 3 minutes chapeau bas BUGgsounet :calin:

Bon c'est quand le prochain WE :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Invité » Dim 04 Sep 2005, 22:35

pioupiou0612 a écrit :xy y'a pas pas que toi qui a fait une boulet, BUGgs est repartis sans son pantalon ni les clés de chez lui résultat, il va devoir squatter chez qulequ'un :wink: :green:

mdrrr quand c'est aps le chat....
Invité

Message par juju the ghost » Dim 04 Sep 2005, 22:39

Ma première réunion télévoresque...

Le début:
Arrivée à la gare de part dieu j'ai enfin rencontrer Xyneli et Pitchoune. Pendant qu'elle découvraient que dans une gare les toillettes étaient payantes j'ai vu Willoz qui était un tantinet en retard et Violette Bleue qui dès le premier regard indique qu'elle n'aime pas du tout le violet.

ensuite nous partimes pas 15 cents, mais simplement vers le centre commercial devant le Disney store et l'album. Et là Wol apparu. en attendant Aphrael, quelques uns firent de menues courses: une tête de linotte une carte mémoire de 256Mo (car 16Mo ça risquerait de faire juste) et un faux couple de lesbienne (sic) une tasse chez Disney.

Puis la reine du WE apparu: Aphrael. Après avoir quitter Willoz, Violet bleu et xyneli, le rete de la petite troupe alla à la chasse..... à la sandwicherie. Le futur(?) couple royal nous fimes décourvir à Pitchoune et moi même personnellement le principe d'une chaine: "faites presque vous même votre sadwich".
Ensuite après avoir musarder dans le centre commercial (de bonne boutique de BD et divers et de vetement) direction la tuture d'aphrael: abricot II. Au passage, nous croisame un moineau mort: sinistre présage pour un membre?

Et direction l'appartement du futur (?) couple royal. Et à Lyon ils ont des étages très hauts....
Après avoir un tout petit peu discuter les demoiselles se deécidèrent de faire le ravitaillement du soir.
Et là la protectrice officelle des piaf nous rejoignirent: Nito.
En attendant le deuxieme fantôme qui est le premier du site... nous préparame le diner et reparames les lampes...
Puis le Fantôme apparu (sans GPS) et flacha sur une petite massue. Plus tard notre vénéré maître arriva (avec le GPS, son portable, la connection Wifi...).
Après un ravitaillement en liquide, et l'arrivée des trois graces (après avoir louper une station de métro et remonter toue la rue), la réunion de cette étrange secte débuta.
Pendant le repas, les gens encore un peu sencés se séparerent des informaticiens (en plus il y avait un militaire informaticien, l'horreur, vraiment de salles bêtes). Les victailles clamèrent un peu les ardeurs.
Puis ensuite ben, après les glaces (deux boules dans un cornet) quatres Damoiselles durent nous quitter.
Les autres firent un jeux dans une tarverne bizarre. La seule joueuse fut la plus "sobre", mais aussi pas la gagnante... Le deuxième tour fut l'objet de quelques règlement de compte.

Puis vint le moment de dormir. Un petit jeu: combien d'ingénieurs informaticiens (ou assimilés) faut il pour ouvrir un clic clac? 4 deux qui essaient de l'ouvrir péniblement, 2 pour observer la méthode...

Enfin, tous s'endormirent pour une journée pleinne de rebondissement.
La suite demain.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par pioupiou0612 » Dim 04 Sep 2005, 22:39

Pitchoune a écrit :ouais ben, moi je dis vive le dodo koala!!

private joke inside.... ^^

il a du s'en passer des choses la nuit avec BUGgs :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Invité » Dim 04 Sep 2005, 22:54

jadore l'avant derneir paragraphe juju!! :lol:
mais quelques petites rectifications! le soir on ne s'etait pas trompée de mtreo, c'etait le lendemain!
le soir on etait en retard aprce que.... on est aprtie en retard!
mais on est qd meme arrivées avant le chef aprce qu'evidemment , il ne nous a meme aps laissé arriver les dernieres comme des stars! pfiou
Invité

Message par pioupiou0612 » Dim 04 Sep 2005, 23:14

j'adore le coup de l'ouverture du clic clac qui c'est qui a regardé :wink: :green:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par nitokris » Dim 04 Sep 2005, 23:20

kel narrateur ce juju...il est multifonction, vous savez k'il epluche tres bien les carottes... :green:

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla