Scenes d'anthologie

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Ven 02 Sep 2005, 08:30

Oui, Buffy avec le badge Anne j'ai bien aimé aussi :wink: C'est cool, l'épisode est à notre nom :saute: (Anne c'est le nom de l'épisode).

Pour Angel, le passage qui m'a le plus touchée c'est la fin de Hero, quand Doyle est mort et qu'on voit la vidéo de pub qu'il a enregistrée :cry:

Oh, j'ai oublié Alias: la famille Bristow (Syd, Jack et Irina) toute alignée qui mitraille les ennemis :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par Emiblue » Ven 02 Sep 2005, 09:37

Des scènes d'anthologies...

Buffy: saison 2 toutes les femmes folles de Xander après le sort bien marrant aussi les vieux qui redeviennent jeunes (gillles et le principal!!)

Friends: le match de rugby, ross et les douches bronzantes, les chamailleries ross et rachel, le rachel à la place du Emilie

les frères scott: la compét de pom pom girls ça rigole pas!! et puis tjs compliqué tout le monde passe par tout le monde pas évident

V: la naissance des jumeaux le premier "oh il est normal!" et là petit coup de langue un petit peu com un serpent!!!

et mon petit kitch mais gravé: le jeté à la mer de laure en robe de mariée dans sous le soleil!!
Emy
Emiblue
Télévore Junior

Message(s) : 2

Message par annecor » Ven 02 Sep 2005, 11:14

[quote="Aphrael"]Oui, Buffy avec le badge Anne j'ai bien aimé aussi :wink: C'est cool, l'épisode est à notre nom :saute: (Anne c'est le nom de l'épisode).

Pour Angel, le passage qui m'a le plus touchée c'est la fin de Hero, quand Doyle est mort et qu'on voit la vidéo de pub qu'il a enregistrée :cry:

quote]

Et oui les Anne ne sont pas n'importe qui... :green:

Ah ouiiii Doyle! :cry2: c'était mon personnage préféré d'Angel.. j'ai toujours espéré le revoir ou en entendre parler par après... :cry2: mais non!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Lun 05 Sep 2005, 14:11

The Shield: lorsque la femme flic est obligé de prendre de la cam et d'avoir des relation avec un ganster pour ne pas se faire tuer,on va en vouloir à l'inspecteur qui n'a pas su intervenir à temps.

Highlander,lorsque Duncan coupe la tête à Richie,la mort de Stessa,mais je crois que j'ai déjà cité il y a 1 an dans ce topic lol

code quantum:bien sur lorsque Sam beckett décide d'aider les gens en restant dans le quantum sans savoir que sa femme l'attend.
Lorsque Al avoue qu'il faisait parti du groupe de soldat torturé dans une prison en Vietnam juste apres que Sam Beckett a décidé de ne pas aider ce groupe de soldat par manque de temps.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Précédent

Retour vers Toutes les Séries